| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 23:30:10 ![]() ![]() |
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 31-08-2003 à 23:32:52 |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 31-08-2003 à 23:47:01 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Learn Tigre & Dragon | mail envoyé --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ca serait une erreur de mesure ca le fera a chaque fois or jai relance juste apres le test et ca la pas f
Message édité par cpulloverclock le 01-09-2003 à 01:07:52 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
voltmeter Message édité par cpulloverclock le 01-09-2003 à 01:08:37 --------------- :) |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 01:09:58 ![]() ![]() |
Message édité par Tetedeiench le 01-09-2003 à 06:00:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Tetedeiench Head Of God | Bon j'ai eu un bon feedback de monsieur MBM, ca me fait plaiz Message édité par Tetedeiench le 01-09-2003 à 12:38:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SniperLk | kler frandon |
lolo92 |
|
Tetedeiench Head Of God | Yep .
lolo92 |
|
SniperLk | sinon il faudrait que meme lorsque l'o/c n'est pas stable qu'on est les graph et a combien de % ca c'est arreté
|
Tetedeiench Head Of God | Bon ben je regarderai ca demain, chuis désolé mais la chuis booked pour la journée...
lolo92 |
|
MLG | On peut encore trouver la 0,44 ? ou ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | je viens de tester en speed la 0.45, le test plante un peu avant la fin en me disant que mon PC est pas stable, par contre pas de pb au torture test...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
--------------- [!! YATTA !!] | [Forum AdoMania] |
Tetedeiench Head Of God | Attends, quand tu dis "a la fin ", c'est a 99% ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pcgamer tu pe pa test | pas mal le ti soft --------------- master race :o |
Tetedeiench Head Of God | Grosse phase de debug avec lolo92 qui est une creme Message édité par Tetedeiench le 01-09-2003 à 20:48:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | bon ben on va dl ca |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
lolo92 |
|
SniperLk | et tetedeiench t'en pense quoi alors de ma 2e idee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |