| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Message édité par Tetedeiench le 17-09-2006 à 22:29:36 |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 22:29:18 ![]() ![]() |
Fouge | cornichon_ blanc> Il sera à vendre a Noel (avec une NF7-S et 1Go de RAM en chip Winbond) Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-09-2006 à 22:32:27 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 17-09-2006 à 22:32:54 --------------- . |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Tetedeiench Head Of God | Annonce :
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-09-2006 à 22:52:04 |
Fouge | cornichon_ blanc> OCCT d'avant = v0.91 ?
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 22:56:01 ![]() ![]() |
|
cornichon_blanc |
Message édité par cornichon_blanc le 17-09-2006 à 23:26:35 --------------- Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music |
Message édité par Leica le 17-09-2006 à 23:21:53 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 17-09-2006 à 23:38:38 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 17-09-2006 à 23:40:49 |
Tetedeiench Head Of God | Je trifouille tout ce que je peux en changeant la duirée du test perso, il affiche bien toujours la bonne valeur... |
Leica James bonds furieux | Je plante au bout de 6 secondes @stock ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Fouge | Je viens de voir que j'ai le fameux problème de l'erreur au bout de 2s. Il survient après un démarrage d'OCCT en test Perso (Infini). Au 2ème essai, ça passe (tout comme au 3ème, au 4ème...). Mais si je quitte puis relance, idem, ça détecte une erreur à la 2ème seconde, mais au 1er essai uniquement.
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 17-09-2006 à 23:48:30 |
|
Tetedeiench Head Of God | mmmh
|
Fouge | Je me demande si c'est pas lié au temps de chargement de occt.dll et OCCT2.DLL car il y a des accès disque à ces fichiers au 1er essai mais pas aux autres. |
|
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT B262 OUT !
|
Tetedeiench Head Of God | Allez, sur cette release, bonne nuit mes testeurs préférés, et mmerci énormément, le p'tit dernier, je l'aurai jamais trouvé sans vous |
sixpack |
|
Tetedeiench Head Of God | C'est de l'hyperthreading, pas du dual-core, donc oui, tout à fait normal |
PeGGaaSuSS |
|
Tetedeiench Head Of God | Celle-ci est très très stable vi. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | quoi qu'il en soit je vérifierai avec la B262, ou plus récente --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Fouge | Au fait, pourquoi tu ne gères plus que 6 cores (Hexacore). Il me semblait avoir lu 16 quelque part. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |