| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 12:01:16 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je vais manger et je te donne tout, mais à priori, les fichiers nécessaires, tu les as déjà |
Tetedeiench Head Of God | Alors, pour les traductions, il faut :
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut le iench et toujours bravo pour les updates de la beta et pour les idées qui continuent de germer Message édité par kulamaker le 12-09-2006 à 00:01:58 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
6fusion7 | Wow... Alors là, pas mal... Longue vie à OCCT et son créateur Message édité par 6fusion7 le 12-09-2006 à 10:20:20 |
Fouge | Il y a un logiciel de test qui s'appelle S&M bootable sur disquette (il n'existe pas de version Windows) assez performante parait-il. Cependant, il ne supporte pas le monitoring. Ce serait pas mal si OCCT y parvient Message édité par Fouge le 12-09-2006 à 10:37:56 |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 10:58:31 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ou seront stockés les graphs dans ce cas? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tetedeiench Head Of God |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | super idée en tout cas.
Message édité par kulamaker le 12-09-2006 à 11:52:52 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bah, je pense que la renaissance d'OCCT ne passera pas inaperçue, vu le succès de la version précédente --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tetedeiench Head Of God | Ca c'est prévu Message édité par Tetedeiench le 12-09-2006 à 14:05:29 |
Tetedeiench Head Of God | Quand je vous dis que le net c'est surprenant :
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est du yougoslave! Message édité par kulamaker le 12-09-2006 à 14:39:19 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tetedeiench Head Of God | Allez comprendre |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Fouge | C'est simple, sur un Athlon XP, il n'est pas possible de déterminer sa fréquence d'origine. A moins de multiplier le FSB d'origine par le coef actuel (en espérant qu'il n'a pas été changé).
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 12-09-2006 à 18:16:35 |
|
Fouge | magicien96> Quel est le nom du CPU au boot ? Et dans OCCT ? Et dans CPUZ (specification) ? |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fouge |
Ce que je dis est partiellement vrai. Crystal détecte parfois (souvent? presque toujours?) la bonne fréquence d'origine malgré le coef qui n'est plus d'origine. Et c'est le cas chez moi Message édité par Fouge le 12-09-2006 à 18:23:53 |
Tetedeiench Head Of God | J'essaie de reproduire ici...
|
Tetedeiench Head Of God | En fait, l'erreur est dans le fichier ini |
Fouge | [Param]
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-09-2006 à 19:31:07 |
Message édité par Tetedeiench le 12-09-2006 à 19:46:38 |
Fouge | Non c'est normal. Speedfan me renvoie une T° bidon (-48°C) dont j'ai supprimé la détection en décochant SMBus dnas speedfan. Le démarrage en est plus rapide et je n'ai plus cette T° parasite.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-09-2006 à 19:54:58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |