| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 13:03:06 ![]() ![]() |
ZOOUUU glop glop | Même problème que 6F7 avec ma sonde de temp CPU, bien configurée dans les options, avec speedfan, mais n'apparait pas dans le monitoring OCCT !
Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 10-09-2006 à 13:05:45 |
Agent heavy |
|
Tetedeiench Head Of God | OK j'ai reproduit le bug !
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-09-2006 à 13:06:10 |
Agent heavy |
|
flu1 Mess with best, die like other |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT B243 OUT !
|
Agent heavy |
|
Tetedeiench Head Of God | C'est le propre des versions beta |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 14:00:12 ![]() ![]() |
6fusion7 | Bug corrigé ici, |
Leica James bonds furieux | Ouais, pis spa vraiment une installe : on dézippe et c'est parti ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
6fusion7 |
|
Tetedeiench Head Of God | Franchement, le coup des m min et mn, je trouve que c'est d'un tiré par les cheveux...
|
Tetedeiench Head Of God | C'est du plus pur capillotracté, à croire que vous faites de la capillotétratomie une partie intégrante de votre vie. Message édité par Tetedeiench le 10-09-2006 à 16:17:09 |
ZOOUUU glop glop |
Tetedeiench Head Of God | Ca devrait release ce soir au fait. |
Tetedeiench Head Of God | C'est dingue quand même de passer son dimanche sur un putain de logiciel, avec le recul...
|
Agent heavy | ow31 tu as réussi a overclocker un prescott ? je trouve que c'est une pure daube ce processeur. j'en avais un sur ma bécane avant. Grrrr ! Sa chauffe dur |
Tetedeiench Head Of God | Mouais.
|
Tetedeiench Head Of God | Tu es une entité multiple maintenant, comme Janus ?
|
Fouge | Désolé de revenir là dessus Message édité par Fouge le 10-09-2006 à 22:17:50 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Oui en SI on dit "min" mais bon ... |
Tetedeiench Head Of God | Bon va pour min ...
|
groslolo Linuxien et kartman | +1 pour min. |
Tetedeiench Head Of God | c'est fait |
Tetedeiench Head Of God | Pour l'instant la croix valide |
flo850 moi je | est ce que la traduction peut etre faite par un non informaticien ? |
|
Tetedeiench Head Of God | Pour info, la traduc anglais/francais m'a pris 20 minutes, et après les différentes retouches disons 15 min, et fini |
flo850 moi je | tu peux mettre les fichiers a dispos, je vais voir ce que je peux faire ( mon frangin parle couramment anglais /espagnol / italien ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |