| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 15:00:07 ![]() ![]() |
asmomo | Là j'ai une CG sans bobines (G400) donc c'est pas ça. Les mobos j'en ai eu 3 donc ça doit plutôt être les alim' alors. On verra quand j'aurais l'OCZ. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
la_sifflette | c'est quoi le fichier ctemp qui reste collé sur mon burreau ?
|
Wilfried2828 | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
khyser Born to kill |
tu taffe un lundi matin --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
la_sifflette |
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 15:04:10 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | question @1: OOCT est compatible avec 2000 ? parceque j'ai speedfan dernière version avec occt sur une NF7-S rev2 et ça plante au démarrage, je vois à peine le logo que le pc reboote --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | un nforce ultra400 qui bride à 200 je serais véner --------------- feedback ^_^ |
asmomo | Perso quand OCCT plante le PC (que ce soit sous 2000 ou XP) c'est juste que l'OC n'est pas du tout stable |
unhunter TP forever |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la_sifflette |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ema nymton | Qqun peut me dire ou trouver une version ZIP de OCCT ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 22:37:27 ![]() |
Fouge | Je peux te zipper l'executable si tu veux |
ema nymton | Oui stp ça serait cool |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 22:46:09 ![]() |
ema nymton | Arf, j'avais po compris qu'il parlait du setup.exe qu'il allait zipper |
la_sifflette |
|
Fouge | Heureusement, j'ai pas fait ce que j'ai dit Message édité par Fouge le 30-12-2004 à 22:55:32 |
ema nymton | C pas une question de virus ou de spywares...
|
ema nymton |
|
la_sifflette | dans ce cas se seras sans les graphs puisque c'est les logs de graphs qui vont squater ta base |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:01:48 ![]()
Même si çà marchait, ce ne serait pas reconnaître (à juste titre) l'EXCELLENT travail qu'a fait (pour nous) Tetedeiench Message édité par Profil supprimé le 30-12-2004 à 23:13:37 |
la_sifflette | c'est vrais aussi que sa base de registre est polluée par les applis qu'il as lancé aujourd'hui, ne serais que dans les recent! mais il ne le sait pas |
la_sifflette |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 00:47:16 ![]() Faudra attendre qu'il décuve |
neokortex | a partir de quels ripple d'alimentation on dit que l'alim est pourri j'ai 5% de ripple sur mon 3.3volts.....
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |