| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message édité par Fouge le 22-12-2004 à 18:17:14 |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 16:54:42 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 22-12-2004 à 17:57:19 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
computersmsa |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
computersmsa | Yes, d'ailleur j'ai déja posté depuis qqe heures un commantaires --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
computersmsa | Ca revient au même, tu va créer une instabilité en diminuant le Vcore et le but est de voir quel prog la trouve le plus vite -> OCCT
Message édité par computersmsa le 22-12-2004 à 19:17:01 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 19:16:14 ![]() ![]() |
la_sifflette |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 20:55:01 ![]() Faut dire qu'on cherche quand on utilise ce programme Message édité par Profil supprimé le 22-12-2004 à 20:55:14 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 21:11:24 ![]() Le plantage est un art |
la_sifflette |
|
computersmsa | bothary -> Encore une fois c'est ce que j'ai fait, mais tu l'exprime différament --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
la_sifflette | toute façon, ya que ooct qui est bien na |
la_sifflette |
|
computersmsa | Tetedeiench tu p-e répondre --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Fouge | Un CPU ne siffle pas |
la_lootre | le mien il le fesait --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
6fusion7 |
|
computersmsa | C'est l'alim qui sifflait pas le CPU.
Message édité par computersmsa le 23-12-2004 à 18:44:46 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
PeGGaaSuSS |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Fouge |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | download de la version 0.91
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
divinours81 | pourkoi ne pas le faire automatiquement et obliger une validation |
khyser Born to kill | --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
la_lootre | mais la plus haute la valeur max --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
khyser Born to kill | 60°c pour un proc c pas son max --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |