| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 04:32:30 ![]() ![]() |
elric_snoop |
Hello Non pas de d'ongle HDMI, je suis en DVI sur mon écran. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Un preview du rapport de test produit par OCCT dans sa nouvelle édition (payante) :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 21:04:41 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
Tetedeiench Head Of God | 1 semaine de taff, mais j'ai mis à jour le site : j'accepte les paiements en CB en plus de Paypal (via Stripe).
matthiman de Gilead |
En espérant pleins de ventes à la sortie de la v6 Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 01-05-2020 à 13:38:17 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
pasteka |
|
matthiman de Gilead |
quentincc It's all ogre now | baisse la fréquence cpu et ram, c'est peut être la ram instable, memtest (DOS) fonctionne sans soucis ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Tetedeiench Head Of God | Dans ma roadmap j'ai :
tistou77 Geek Inside!! | Pour le Memtest sous Windows, peut-être se baser sur HCI Memtest ou RamTest (qui sont très bien) mais je ne crois pas qu'ils soient open source --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 03-05-2020 à 12:43:44 |
Tetedeiench Head Of God | L'idée est plutôt de voir les références du marché ( HCI, Karhu), voir ce que ca donne sur ma bécane en termes de détection en la rendant instable (et donc de connaitre ses limites), et voir jusqu'où je peux aller en faisant un truc moi-même --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | En effet, le nouveau test CPU test des features CPU en plus?
Message édité par Xixou2 le 03-05-2020 à 12:44:50 |
quentincc It's all ogre now |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 05-05-2020 à 00:23:17 |
pasteka |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Non, je sais bien que je ne suis pas forcément le plus qualifié et mon questionnement est sans arrière-pensée.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | J'en reviens à ma première interrogation, un stress test ne doit-il pas s'assurer de la stabilité d'une puce quel que soit l'usage ?
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Ça se tient.
quentincc It's all ogre now | Je pense que le test AVX est surtout présent car c'est la seule (corrigez moi si je me trompe) charge qui applique des fréquences/tensions différentes de tout les autres stress test, c'est courant de voir un cpu perdre plusieurs centaines de MHz quand il utilise les instructions AVX car celles ci sont extrêmement énergivores --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 05-05-2020 à 22:54:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |