| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 13:29:46 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | La lecture de fréquence des core est généralement fausse en idle quel que soit l'outil = les core ne sont pas TOUS à fréquence max juste 1 ou 2 en réalité. Et ça passe à la fréquence 'normale' de 2. 7 ghz réels sur tous les core en burn test. Bref tout est normal je dirais. En pur idle tu serais à 800 hz etc mais c'est rarement le cas avec l'OS il y a toujours 1 ou 2 core qui bricolent Message édité par zonka le 14-03-2020 à 13:35:35 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
clarkkent78 | Ok merci pour l'info, car avec d'autres logiciels comme Core Info, CPU-Z ou HWMonitor, çà m'affichait la même chose. Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 14-03-2020 à 23:25:51 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
zonka x58 forever! | Oui c'est clairement une limitation de lecture des infos CPU quel que soit le logiciel utilisé. Intellectuellement gênant, mais une fois qu'on le sait, voilà --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
quentincc It's all ogre now | Les 2.7GHz en bench c'est à cause de la limite du TDP, le short boost tdp est à 45w soit puissance max mais descend à 35w au bout d'un certain temps, c'est le fonctionnement des cpu intel, pour les fréquences idle ça dépend de windows et des réglages du bios (impossible à modifier). --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Attention, contrairement aux autres bétas, celle-là refond énormément de choses ( pas loin de 343 commits ), donc elle est vraiment considérée comme "non-stable", comparez vos résultats avec la 5.5.5. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SynE Agri du dessert | C'est la même licence ? |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 22:32:23 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Bien sur ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SynE Agri du dessert | Perfect |
Xixou2 | Le timer (free edition) est remplacé par quoi? Message édité par Xixou2 le 19-03-2020 à 15:51:01 |
Tetedeiench Head Of God | Le test "monitoring-only" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | Petit détail mais le libellé explicatif de la section "Monitoring" est en anglais au lieu de français.
|
Tetedeiench Head Of God | La version est pas encore prête à être traduite, c'est normal ça --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
raph0ux Amateur de PC | Elle est belle la 5.5.5 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Xixou2 | Oui, très jolie |
Message édité par Tetedeiench le 07-04-2020 à 22:21:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 |
belkav |
Flows33 | Merci Xixou |
Xixou2 | Je garderai l'avx2 en dessous car rare sont les softs qui l'utilise (et encore moins les jeux je crois).
|
Flows33 | Il faut que je joue sur le Vcore alors ? ou autre chose ? |
Xixou2 | Oui il y a un ou des paramètres watts, en tout cas sur Intel et avec une bonne mobo. Message édité par Xixou2 le 08-04-2020 à 22:27:09 |
Xixou2 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 | Le iench, ça serait pas mal si tu rajoutais un benchmark cpu et gpu dans occt, tant qu'à faire ;-) |
Tetedeiench Head Of God | La version entreprise fournira un rapport HTML prouvant que le test a été exécuté, et avec un rapport détaillé sur tout ce qui s'est passé durant le test --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | OCCT titanium : 48h
|
Fouge | OCCT bois : 30min Message édité par Fouge le 15-04-2020 à 13:58:01 |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 16-04-2020 à 01:18:16 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |