| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent :
Message édité par Xixou2 le 05-05-2020 à 22:54:07 |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 22:53:48 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Offset sur les AVX pour le X99 et X299 aussi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Xixou2 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui, c'est peut-être juste le X299, ça remonte à quelques temps ma plateforme X99 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Non, j'ai bien ça sur ma MSI (X99A SLI Plus). Mais ça n'apparait pas dans le manuel de l’époque, ça a peut-être été rajouté par la suite... --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | Bon, grosse update sur la v6.0.0 . je dois la tester encore à fond, mais à la fois la version gratuite, la version pro et la nouvelle édition "enterprise" sont terminées côté code. Le site a été mis à jour en testing, il me reste à faire la FAQ et le contenu de la nouvelle édition. Il reste aussi à identifier toutes les nouvelles traductions à faire. J'en peux vraiment plus Y aura une béta dans les prochains jours, et je vais vraiment avoir besoin qu'elle soit testée à fond Si je peux aussi avoir des volontaires, des anciens du topic (en qui j'aurais forcément confiance) pour tester la version entreprise, ca m'aiderai beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-05-2020 à 10:40:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 12:30:25 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
machine_ 100% perfect genetic :o | ca tombe bien je suis en pleine validation d'o/c depuis que j'ai foutu en l'air mon bios --------------- Troll Hunter !! XXXX |
astrojojo Editeur compulsif | Dispo aussi pour tester. |
kiloutyg | idem
--------------- Les prix du Matos Info Neuf: https://www.gputracker.eu/fr | https://ledenicheur.fr/ | https://www.hagglezon.com/ | https://www.idealo.fr/ | https://fr.pcpartpicker.com/list/ | https://www.dealabs.com/ |
SynE Agri du dessert |
|
Tetedeiench Head Of God | Je vais passer des jours de test dessus, préparer le site web (je vous filerai accès à la version "beta" du site), et vous me direz ce que ca donne --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca sent effectivement très mauvais --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'arrête là pour le rapport : https://www.ocbase.com/reportdemo/reportdemo.html --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | Suffisant pour confirmer la stabilité --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Xixou2 | Dispo pour tester la beta |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
C'est absolument pas logique de fusionner ces deux là, c'est comme fusionner des torchons et des serviettes Je m'arrête là dans les modifs d'envergure pour le moment. Ce qui se passera dans l'avenir, c'est soit un switch en ligne de commande pour que tu choisisses finement les sondes à activer ( genre "Core #0", "TMP*" ), soit j'introduirai un graphe de plus pour montrer par "composant", soit une sonde pour le CPU (Core #0 de chaque cpu), GPU... Et ensuite un graphe avec ce que tu as sélectionné. Mais bon, faut que j'arrête de modifier la beta, faut que je la sorte là Le tableau donne l'information, si tu regardes la courbe tu t'en sors, ca sera amélioré par la suite Message édité par Tetedeiench le 10-05-2020 à 13:26:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 6.0.0.b02 OUT ! Changelog :
PS : je prépare encore la version Entreprise, ca va arriver très bientôt Message édité par Tetedeiench le 10-05-2020 à 13:44:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ce sera pas ce soir selon toute vraisemblance --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai mis à jour le système de téléchargement d'OCCT. J'ai pu vérifier tout seul que ca fonctionnait bien entendu, mais histoire de, vous pouvez essayer ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
machine_ 100% perfect genetic :o | j ai telecharge sur le site pas de probleme --------------- Troll Hunter !! XXXX |
tistou77 Geek Inside!! |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | testé rapidement small/large data set + occt gpu sur un 3700x et une 2070 super, pas de soucis |
Tetedeiench Head Of God | Je vous sors l'entreprise demain après-midi, je vous donnerai l'url du site ou choper la version + une licence de test + un compte par MP pour les volontaires que je connais bien C'est là que ca risque de saigner J'ai passé la journée entière à préparer le site web et le backend pour gérer l'arrivée de la version entreprise Message édité par Tetedeiench le 10-05-2020 à 21:28:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Tetedeiench Head Of God | Beta entreprise envoyée ( je serre les fesses comme jamais) aux plus anciens volontaires --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | Bon, pas trop le temps de là tester toute de suite, mais déjà accès, downlad et licence OK. J'ai essayé un premier bidouillage des fichiers de licence juste pour voir Premier chargement/sauvegarde rapide des json ok. edit : la ligne de commande donnée en exemple sur le site ne se lance pas, il ne reconnait aucune option ?!
edit 2 : est-ce que --help pourrait afficher les options ? Car là ça affiche juste --help et --version. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 11-05-2020 à 17:31:40 |
moustacko | Pour peaufiner un Vcore, j'imagine qu'on part sur du small data set ?
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | Une idée comme ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | OCCT Enterprise 6.0.0.b03 OUT
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |