| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 09:49:55 ![]() ![]() |
belkav | mettre un 2e xeon juste pour le fun ? argument très convainquant --------------- Ma Chaine YouTube |
Nauhar Et hop TT | Merde j'ai un XP pro mais pas sur que ce soit un 64 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
matthiman de Gilead |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | J'ai un X6 4GHz sous la main en w7 64
|
Tetedeiench Head Of God | Confirmé par Merlin, ca roxxe pas mal (ca a même fait un BSOD en 64 bits sur sa bécane, là où le vieux n'avait pas de BSOD du tout bien entendu).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Désolé pour le titre, ca m'a fait rire. Je sais pas pourquoi, mais je m'imagine en train de le dire à voix haute, et je pouffe de rire comme un con. Quand je pense à ma connexion réseau gigabiloute Message édité par Tetedeiench le 06-06-2012 à 15:42:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 15:42:08 ![]() ![]() |
jeffk | Et en small pour la chauffe, ça chauffe plus ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
astrojojo Editeur compulsif | Il y a possibilité de créer une archive auto-extractible je crois bien |
jeffk |
Message édité par jeffk le 06-06-2012 à 15:59:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fouge |
7z auto-extractible : 6.12Mo Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-06-2012 à 16:00:49 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
Tatata
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 06-06-2012 à 16:15:51 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Ma temp. CPU reste toujours buggé à 60°C avec HWMonitor Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 06-06-2012 à 16:16:09 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Il n'y a pas eu de MAJ du moteur de monitoring avec cette release. Message édité par Tetedeiench le 06-06-2012 à 16:18:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
jeffk | Idem je pense pas que le zip classique de Windows aie l'algo LZMA. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fouge |
Non c'est du ZIP, même l'explorateur de Win7 peut l'ouvrir Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-06-2012 à 16:25:19 |
Gein | Je test ce soir, ça va chauffer |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | small data ça chauffe presque autant que linpack |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fouge |
La beta existe aussi en exe ?
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 06-06-2012 à 16:47:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Sinon pour les ads, je clique dessus assez régulierement avec le pc du boulot. Mais je pensais, tu peux detecter si l'utilisateur à adblock d'activer sur *ocbase.com/* et coller un petit bandeau en haut du site, et qui reste en haut quand il scrolle down.
Message édité par jeffk le 06-06-2012 à 16:53:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | Et sinon, CPU:OCCT donne quoi ? (oui je suis excité comme une pucelle faisant le trottoir pour la 1ère fois). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |