| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 23:54:26 ![]() ![]() |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 11-08-2003 à 23:57:01 |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
|
|
nidosaur Hugh !^. | |
Tetedeiench Head Of God | Yay il est de retour l'enfant prodige |
Tetedeiench Head Of God | fait trop chaud dans mon coin pour programmer |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 13:59:49 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | Pas grave, fait trop chaud dans mon coin pour O/C et tester... |
Tetedeiench Head Of God | pareil,; j'ai underclock a 1Ghz, et le boitier est a 44 degres |
Tetedeiench Head Of God | Vous préférez quel affichage, pour les LEDs ?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | y a une faute --------------- Слава Україні Feedback |
Magicpanda Pushing the envelope |
celle du cpu c bien je trouve --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God | C'est plus lisible mais moins joli, enfin, je me rallierai a l'avis de la majorité |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
|
|
|
|
Tetedeiench Head Of God | bon ca risque d'etre plus tot que prévu staffaire |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 18:21:31 ![]() pour les bi-cpu, vas voir dans la rubrik seti : topic des road runners, certain ont des bi-cpu |
Tetedeiench Head Of God | Si personne se manifeste d'ici la, OK, j'irai voir |
Tetedeiench Head Of God | Bon kiki n'a un Bi-CPU pour m'iader a tester le bins Message édité par Tetedeiench le 12-08-2003 à 19:15:20 |
kyky Je suis newbie et alors, | |
Tetedeiench Head Of God | oups le monitoring j'avais oublié pour le second CPU...
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, j'ai fini mes modifs sur un gros bug du support biproco, reste plus qu'a attendre que guru reviennene ce soir et essaie la nouvelle version |
jay a la fac | si t'as besoin d'autres tests j'ai 2 bi-PIII sous la main... |
|
Tetedeiench Head Of God | Y a gurumedidation sur le coup, j'attends de voir si il réponds |
kyky Je suis newbie et alors, | je testerai ce soir le programme |
Tetedeiench Head Of God | guru est la et est d'une patience folle, je boosse avec lui en ce moment |
Tetedeiench Head Of God | Houston, ca s'annonce mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |