Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  985  986  987  988  989  990
Auteur Sujet :

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !

n°1781592
denisot40
Posté le 10-08-2008 à 21:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Je passe mes journées sur la version 3d, j'avoue, j'arrive pas à en sortir :D

Je vais corriger, on s'inquiète pô :) :ange:

:hello:  
 :jap:

[Edit]: aussi j'ai eu un bug avec la version beta, les temps des graph étaient de 20° en dessous de la réalité et toujours avec ce problème de reconnaissance d'O/C. (voir la dernière image en bas du topic)

Message édité par denisot40 le 11-08-2008 à 03:46:14

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 21:20:03  profilanswer

n°1781656
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-08-2008 à 10:00:52  profilanswer

C'est 15°C en dessous de la réalité ;)

Voici une preview de la fourrure OCCT. Imaginez que j'en suis arrivé là... ben... sans avoir jamais programmé en 3d, sauf un planetarium tout moche il y a 5 ans... je suis reparti de 0. Et j'ai donc appris la prog OpenGL (sic, j'aurai voulu Direct3d, mais l'OpenGL me semble BEAUCOUP plus accessible), le Cg, et tournez manège !

Bref, je suis assez content du résultat, même si c'est moche (dieu, moche, oui).

Actuellement : 300W contre 350W pour furmark sur ma bécane. Stay tuned.

http://www.izipik.com/images/20080811/jbayyvmkb52qhdshdm-OCCT_fur_preview.png

ON EN RIGOLE PAS

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1781658
thana54
made in concept
Posté le 11-08-2008 à 10:11:32  profilanswer

J'apprécie le numéro de version ^^.

n°1781664
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 11-08-2008 à 10:54:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Voici une preview de la fourrure OCCT. Imaginez que j'en suis arrivé là... ben... sans avoir jamais programmé en 3d, sauf un planetarium tout moche il y a 5 ans... je suis reparti de 0. Et j'ai donc appris la prog OpenGL (sic, j'aurai voulu Direct3d, mais l'OpenGL me semble BEAUCOUP plus accessible), le Cg, et tournez manège !

Bref, je suis assez content du résultat, même si c'est moche (dieu, moche, oui).

http://www.izipik.com/images/20080 [...] review.png

ON EN RIGOLE PAS

Pour avoir fait de l'open gl (du moins essayé) je me permets de rigoler envers cette théière avec la fourure, tu as tenté de mettre une texture dessus c'est ça? Je me rapelle encore la galère pour placer la caméra, c'était ma partie la plus chaude, j'arrivais jamais à comprendre pourquoi c'était toujours mal placcé. J'étais une grosse quiche en 3D et j'assume totalement, donc j'espère que tu me permettra de me marrer.  [:al zheimer]  

Tu utilises glut avec open gl?? :)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 11-08-2008 à 10:57:26

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1781666
burn2
Posté le 11-08-2008 à 11:03:31  profilanswer

D'ailleurs j'ai encore quelques cours et tp qui trainent sur open gl si tu veux je t'envoies ces transparents et tp?? Y a quelques sources mais bon je ne pense pas que ça t'aide guerre, par contr dans les transparents y a des infos sur opengl qui peuvent peut-être être utiles.

Message édité par burn2 le 11-08-2008 à 11:06:07

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1781668
denisot40
Posté le 11-08-2008 à 11:20:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

http://www.izipik.com/images/20080 [...] review.png

ON EN RIGOLE PAS

Non, non c'est bien 20° en dessous:  53°(réel) - 33° (affiché) = 20° de différence.  :D  ;)  

Pas mal la théière à fourrure, c'est pour garder le café au chaud ?  :lol: . Je plaisante bien sur, j'image le temps que tu dois passer pour réaliser tous cela. Il faut beaucoup de patience et de temps aussi alors je pense que certaines nuits doivent être courte  :sleep:  
Bon courage pour le suite et merci pour tout ce que tu fais  :jap:  

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°1781669
Devil'sTig​er
Posté le 11-08-2008 à 11:20:31  profilanswer

Han ca me rapelle mes premiers programmes 3D :love:

n°1781671
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 11:22:38  answer

Tetedeiench a écrit :

[..]

http://www.izipik.com/images/20080811/jbayyvmkb52qhdshdm-OCCT_fur_preview.png

ON EN RIGOLE PAS

Et pourtant :o
Tu ne duperas personne :o
Tout le monde sait qu'une théière n'a pas de poils :o

Spoiler :

Il fallait bien que quelqu'un le dise [:loom the gloom]

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2008 à 11:30:33
n°1781675
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-08-2008 à 11:38:45  profilanswer

Je tiens à préciser que la théière fait rien chauffer, et que c'est mon super cube qui fait chauffer le bouzin.

Oui, super cube. Faut bien se marrer en programmant ;)

Mais bon, pour la 3d, le résultat est minable, mais j'ai démarré comme ça avec OCCT, donc je me dis que j'avance bieng :)

Prochaine étape : éclairage pour charger le bordel. Après, améliorations cosmétiques, textures à rajouter, etc.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1781677
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-08-2008 à 11:44:09  profilanswer

burn2 a écrit :

Pour avoir fait de l'open gl (du moins essayé) je me permets de rigoler envers cette théière avec la fourure, tu as tenté de mettre une texture dessus c'est ça? Je me rapelle encore la galère pour placer la caméra, c'était ma partie la plus chaude, j'arrivais jamais à comprendre pourquoi c'était toujours mal placcé. J'étais une grosse quiche en 3D et j'assume totalement, donc j'espère que tu me permettra de me marrer.  [:al zheimer]

Tu utilises glut avec open gl?? :)

J'utilise glut oui.

Non, ce n'est pas une texture "en soi". En fait, je fais X passes (actuellement, une 50aine) de théière en empilant, via shaders, les théières, avec pour chaque passe une texture différente, comme un oignon. La texture, c'est des points, qui vont s'empiler donc avec chaque couche de l'oignon. Et une fois rendu, ca te fera un "pic". Après, c'est juste taffer sur la texture pour bidouiller (style rendre l'extrémité plus transparente et sombre, ce genre de trucs). Donc ce que tu vois c'est 50 théières avec 50 textures différentes ;)

Et voilà :)

Bon, ca a l'air simple comme ça, mais quand je pense au temps que j'ai passé dessus (le pire étant, comme tu le dis, les matrices. Putain, y a rien de documenté là dessus, et j'ai perdu X temps à passer ma matrice ModelViewProjection en paramètre alors qu'il y a une primitive en CG qui t'y donne accès, les deux méthodes donnant des résultats différents (et de manière surprenante, car je ne fais aucune transformation entre les deux).

bref, je m'éclate, c'est intéressant, et des fois, j'ai des résultats rigolos :D

Je suis le premier à reconnaitre mon statut de putain de néophyte merdique sur le sujet par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 11-08-2008 à 11:46:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 11:44:09  profilanswer

n°1781678
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-08-2008 à 11:45:07  profilanswer

denisot40 a écrit :

Non, non c'est bien 20° en dessous:  53°(réel) - 33° (affiché) = 20° de différence.  :D  ;)  

Pas mal la théière à fourrure, c'est pour garder le café au chaud ?  :lol: . Je plaisante bien sur, j'image le temps que tu dois passer pour réaliser tous cela. Il faut beaucoup de patience et de temps aussi alors je pense que certaines nuits doivent être courte  :sleep:  
Bon courage pour le suite et merci pour tout ce que tu fais  :jap:  

Je vais voir ce que je peux faire, ca arrivera... mais pour le moment, je dois avouer avancer trop vite en 3d pour lacher le morceau, tant que je suis dedans...

Stay tuned :hello:

---------------
n°1781687
burn2
Posté le 11-08-2008 à 12:25:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'utilise glut oui.

Non, ce n'est pas une texture "en soi". En fait, je fais X passes (actuellement, une 50aine) de théière en empilant, via shaders, les théières, avec pour chaque passe une texture différente, comme un oignon. La texture, c'est des points, qui vont s'empiler donc avec chaque couche de l'oignon. Et une fois rendu, ca te fera un "pic". Après, c'est juste taffer sur la texture pour bidouiller (style rendre l'extrémité plus transparente et sombre, ce genre de trucs). Donc ce que tu vois c'est 50 théières avec 50 textures différentes ;)

Et voilà :)

Bon, ca a l'air simple comme ça, mais quand je pense au temps que j'ai passé dessus (le pire étant, comme tu le dis, les matrices. Putain, y a rien de documenté là dessus, et j'ai perdu X temps à passer ma matrice ModelViewProjection en paramètre alors qu'il y a une primitive en CG qui t'y donne accès, les deux méthodes donnant des résultats différents (et de manière surprenante, car je ne fais aucune transformation entre les deux).

bref, je m'éclate, c'est intéressant, et des fois, j'ai des résultats rigolos :D

Je suis le premier à reconnaitre mon statut de putain de néophyte merdique sur le sujet par contre :o

Si tu veux quelques cours, je sais pas ou t'en est au niveau, mais y avait pas mal d'infos de tous niveau dedans. Perso j'y arrive vraiment pas à la 3D, j'avais beau essayé, je suis pommé, j'ai aucun repère et à part reprendre du code déjà fait et le bidouiller j'arrive à rien.  :sweat:  (bon c'est pas grave c'est pas mon domaine) J'ai retrouvé des transparents qui expliquent pas mal de chose, et j'ai trouvé ce tuto ou y a pas mal de code qui pourrait t'aider:
http://www.digitalfanatics.org/pro [...] ter14.html

(même si c'est à base de qt, y a glut et pas mal de primitives que tu devrais pouvoir utiliser).  

Le résultat est souvent rigolot oui. :D je me rapelle comment j'avais galéré pour les positions des truc, je comprenais jamais pourquoi ça affichait pas ce que je voulais lol.  
Après au niveau des rotations doit faloir arrivé aussi à mesurer les frames pour voir si c'est assez chargé et c'est souvent utile non?

Message édité par burn2 le 11-08-2008 à 12:28:48

---------------
n°1781690
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-08-2008 à 12:32:35  profilanswer

Sous glut, le calcul des fps est simplissime ;) Même si je consomme plus de jus avec une scène à 400Fps qu'une à 20fps à l'heure actuelle... J'aurai dit l'contraire, m'enfin.

Merci pour le tuto en tout cas :jap: Je me base surtout sur ce que fait NeHe en fait.

Message édité par Tetedeiench le 11-08-2008 à 12:33:06

---------------
n°1781693
burn2
Posté le 11-08-2008 à 12:38:04  profilanswer

T'as réussi à activer les filtrages anisos ou FSA et autres conneries qui bouffent encore plus en texture?  

Ton code serat-il utilisable sous linux? ou là aussi tu ne comptes pas du tout faire de version pour linux?

Récupères tu actuellement la température du gpu/ram etc?

Message édité par burn2 le 11-08-2008 à 12:40:16

---------------
n°1781700
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-08-2008 à 12:55:05  profilanswer

Aniso et FSAA : non, pas pour le moment. Je verrai à la fin, quand le rendu sera sympa visuellement parlant, et assez stressant. De toute favon, furmark bouffe 350W sans FSAA et co, je me dois de faire pareil.

Non ;) Même si je maitrise pas trop mal Linux, je ne me vois pas trop m'emmerder à supporter un OS en plus pour trois pinguoins qui ont déjà un windows piraté pour jouer à leurs jeux de toute facon ;) Le mec qui overclocke sa carte graphique sous linux pour jouer sous Wine ou pour lancer Quake3...

La température GPU/RAM sera récupérée via OCCT "classique". A terme, les deux programmes seront intégrés.

Message édité par Tetedeiench le 11-08-2008 à 12:56:07

---------------
n°1781702
burn2
Posté le 11-08-2008 à 12:57:12  profilanswer

Ok merci des infos :) Je suis impressionné par tout le travail que tu arrives à achever. :)

---------------
n°1781707
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-08-2008 à 13:06:17  profilanswer

Boah, je fais pas bézef, faut pas exagérer ;)

---------------
n°1781738
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-08-2008 à 14:16:46  profilanswer

Remarquez, OCCT m'aura encore fait rajouter les lignes "Programmation 3d : notions d'OpenGL, de Cg (Shaders) et bonnes compétences en Cuda".

:)

---------------
n°1781744
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-08-2008 à 14:30:48  profilanswer

Euh au fait c'est moi ou normalement de l'OpenGL c'est du GLSL (OpenGL Shading Language) pour les Shaders ?

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1781754
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-08-2008 à 14:48:22  profilanswer

MEI a écrit :

Euh au fait c'est moi ou normalement de l'OpenGL c'est du GLSL (OpenGL Shading Language) pour les Shaders ?

Ben tu as grosso merdo 3 langages qui se battent :

• GLSL qui tourne sous OpenGL
  • .fx machin de MS introduit avec DirectX (donc que DirectX)
  • Cg qui tourne sous les deux, et qui, en plus, accepte la syntaxe légèrement différente du .fx de MS et leur format (tu renommes ton fichier .fx en cgfx, tu utilises les bonnes primitives, deux trois ajustements sur deux trois bêtises et zou).

Tous les langages ayant (quasi) la même performance, j'ai préféré le Cg, car il y a une doc monstre dessus, c'est à priori le plus utilisé, et y a des tutos vachement bien foutus autour de ça. En plus, je trouve la syntaxe vachement plus claire. Quand tu touches à du bon vieux C des familles, le iench il est content (alors tu parles comme j'ai bandé en pensant au CUDA...).

Bref ;)

Message édité par Tetedeiench le 11-08-2008 à 14:49:18

---------------
n°1781824
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-08-2008 à 17:32:36  profilanswer

ta fourrure si c'est des shells & fins, effectivement tu fais chauffer les rops mais pas les pipes maths.

il faudrait que tu utilises une texture procédurale genre rajouter une couche de bruit de perlin et jouer avec le nombre d'octaves pour balancer la charge pipe/rops :D

sinon chez ms le standard de langage haut-niveau est le HLSL.  
l'avantage de D3D c'est que ce que tu fournis au driver c'est du pseudo-code clean à la java/.net avec donc un compilo (léger mais plus tellement) jit dans le driver, alors que coté OpenGl avec le GLSL tu fournis du source dont les specs sont -très- (trop) légères (avec aucune obfuscation possible par design)
accessoirement un shader HLSL qui compile c'est un shader qui est sûr au moins de marcher, un shader GLSL qui compile avec un driver de la marque X même standard avec des extensions classiques peut choucrouter très facilement chez Mr Y ou Z (voir basher la machine :( )
le GLSL étant implémenté de manière vraiment "variable" entre nVidia & Ati, ça impose vraiment d'avoir toutes les cartes sous la main.  
alors qu'en HLSL le fait d'avoir le compilo et le pseudo-code de carré, si ça marche ça marche partout. (et si ça marche avec le reference rasterizer, le fabricant n'a qu'a fermer sa gueul :D)

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 11-08-2008 à 17:42:27
n°1781828
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-08-2008 à 17:42:23  profilanswer

bjone a écrit :

ta fourrure si c'est des shells & fins, effectivement tu fais chauffer les rops mais pas les pipes maths.

il faudrait que tu utilises une texture procédurale genre rajouter une couche de bruit de perlin et jouer avec le nombre d'octaves pour balancer la charge :D

sinon chez ms le standard de langage haut-niveau est le HLSL.
l'avantage de D3D c'est que ce que tu fournis au driver c'est du pseudo-code clean à la java/.net avec donc un compilo (léger mais plus tellement) jit dans le driver, alors que coté OpenGl avec le GLSL tu fournis du source dont les specs sont -très- (trop) légères (avec aucune obfuscation possible par design)
accessoirement un shader HLSL qui compile c'est un shader qui est sûr au moins de marcher, un shader GLSL qui compile avec un driver de la marque X même standard avec des extensions classiques peut choucrouter très facilement chez Mr Y ou Z)
le GLSL étant implémenté de manière vraiment "variable" entre nVidia & Ati, ça impose vraiment d'avoir toutes les cartes sous la main.
alors qu'en HLSL le fait d'avoir le compilo et le pseudo-code de carré, si ça marche ça marche partout. (et si ça marche avec le reference rasterizer, le fabricant n'a qu'a fermer sa gueul :D)

Merci pour les infos et idées bjone, comme d'hab, je suis écrasé par tant de connaissance (sans ironie aucune).

Bruit de perlin j'ai trouvé, par contre nombre d'octave : :??:

Message édité par Tetedeiench le 11-08-2008 à 17:42:28

---------------
n°1781830
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-08-2008 à 17:44:37  profilanswer

le nombre d'octaves est la finesse du bruit, plus y'a d'octaves plus y'a de lookup et d'opérations maths.

le prob avec un truc massivement alpha blendé, c'est que les pipes glandent. donc faut occuper le bestiau avec des itérations de calculs, maintenant comment et quoi faire de visuellement utile là est la question :D

n°1781841
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-08-2008 à 18:14:18  profilanswer

Ben la texture appliquée en mode perlin sur l'objet 3d, sur sa surface, sur laquelle viendra la fourrure.

Par contre, vu qu'un seul shader peut s'exécuter en parrallèle à ma connaissance, on va se retrouver à faire un shader "pipe glande, rop taffe" et un autre "pipe taffe, rop glande". Dommage que ca ne soit pas possible de faire les deux d'un coup :o

---------------
n°1781843
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 18:32:27  answer

Clair :sol:!

Spoiler :

mékékydi [:criun]

n°1781849
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-08-2008 à 18:52:47  profilanswer

Bon, ma fourrure est déjà bien plus réaliste que ce que j'ai au dessus :) Ca avance bien, je fais atteindre 70°C à ma 9800GTX... (75/76°C sous furmark, 54°C en Idle).

Conso du PC :
IDLE : 200W
OCCT Fur : 301W
Furmark : 352W

Y a encore du taff, j'ai pas mis la lumière encore, ca devrait bien faire chauffer ;)

---------------
n°1781854
burn2
Posté le 11-08-2008 à 19:04:25  profilanswer

ça avance vite :)

---------------
n°1781855
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-08-2008 à 19:06:04  profilanswer

Et le cuda mem test, il progresse plus ? :(

n°1781916
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-08-2008 à 23:15:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben la texture appliquée en mode perlin sur l'objet 3d, sur sa surface, sur laquelle viendra la fourrure.

Par contre, vu qu'un seul shader peut s'exécuter en parrallèle à ma connaissance, on va se retrouver à faire un shader "pipe glande, rop taffe" et un autre "pipe taffe, rop glande". Dommage que ca ne soit pas possible de faire les deux d'un coup :o

ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait mettre un shader lourd (a iteration controlable) sur les shells et les fins pour bien charger tout le monde.

n°1781968
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-08-2008 à 07:10:52  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Et le cuda mem test, il progresse plus ? :(

Il va reprendre, t'inquiète, j'ai pas abandonné, loin de là ;)

---------------
n°1782467
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2008 à 13:57:43  profilanswer

bjone : j'ai émulé du taff mathématique coté PS pour avoir quelque chose de bieng, splus simple à ce stade ;)

J'en suis à 333W sur ma bécane (75°C) contre 350W (76°C) pour furmark, avec un cube tout moche (en fait, un cube dont je subdivise la surface en carrés pour avoir un truc que je peux controler).

Pour l'instant, c'est encore tout moche (ex avec la théière), mais je vais taffer dessus pour avoir de la fourrure rouge autour du logo d'OCCT :)

http://www.izipik.com/images/20080813/i80cuxlfpcm2jcvbp8-OCCT_fur_preview_2.png

Y a eu une petite avancée quand même, et vous remarquerez que j'ai ajouté le calcul de la lumière :) :love:  

Stay tuned, y a encore des optimisations à faire, et il faut que je fasse le logo d'OCCT en 3d, et là, ca va pas être de la tarte :sweat:

---------------
n°1782468
thana54
made in concept
Posté le 13-08-2008 à 14:00:06  profilanswer

Une théière cactus ? Pas pratique pour servir le thé aux invités :o

n°1782469
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 14:00:44  answer

J'ai pas compté le nombre de 0 après la virgule mais il me semble que la version n'a pas évolué [:heink]
Heureusement que tu ne la proposes pas au téléchargement sinon ça crierait au scandale de partout :o
:d!

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 14:01:08
n°1782470
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2008 à 14:00:51  profilanswer

thana54 a écrit :

Une théière cactus ? Pas pratique pour servir le thé aux invités :o

Avec mon supercube ca rend rien pour le momenbt...

Prochaine étape : logo OCCT en 3d, marre de la théière...

---------------
n°1782489
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 13-08-2008 à 14:45:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Prochaine étape : logo OCCT en 3d, marre de la théière...

Met les deux stakhanovistes à poil !  :D  

n°1782560
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2008 à 18:38:11  profilanswer

D'ailleurs, pour modéliser le gros O de OCCT en 3d, voire OCCT lui même, vous utiliseriez quel logiciel ? J'ai pensé à blender, mais quand j'ai vu l'bouzin, je l'ai désinstallé tout en continuant d'hurler tellement c'était l'bordel :o

---------------
n°1782561
burn2
Posté le 13-08-2008 à 18:41:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

D'ailleurs, pour modéliser le gros O de OCCT en 3d, voire OCCT lui même, vous utiliseriez quel logiciel ? J'ai pensé à blender, mais quand j'ai vu l'bouzin, je l'ai désinstallé tout en continuant d'hurler tellement c'était l'bordel :o

Paint?  :o  

==============================+> []  [:al zheimer]

---------------
n°1782583
Undergroun​d78
Posté le 13-08-2008 à 19:35:28  profilanswer

Intéressant tout ça ! :)

n°1782624
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-08-2008 à 21:13:35  profilanswer

burn2 a écrit :

Paint?  :o  

+1 c'est pas con, y'a besoin d'avoir la 3e dimension en realité ;)

==============================+> []  [:al zheimer]

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1782628
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-08-2008 à 21:37:25  profilanswer

Ben heu si :D Quand même :o

---------------
n°1782688
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-08-2008 à 00:25:10  profilanswer

Tjs 333W, j'arrête pour aujourd'hui, mais j'ai les fonctions pour charger les modèles et co :) Et j'ai un torus avec normales qui se dessine bieng !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  985  986  987  988  989  990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)