| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 00:25:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 00:26:37 ![]() T'as campo |
Tetedeiench Head Of God | Je pense que les appels récurrents au CUDA vont pas aider le tout à être performant, je vous avouerai que je ne sais pas comment c'est géré Faudrait essaye, mais bon, bidouiller son pixel shader reste la meilleure alternative AMHA. 334W, sur ce, dodo Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-08-2008 à 00:33:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonne nuit --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Bon, c'est loin d'être parfait, mais regardez où j'en suis --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
thana54 made in concept |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 14-08-2008 à 15:05:07 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 15:09:44 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai refondu mon code d'éclairage. Résultat :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En l'occurence, je sais où je suis placé (mon fond s'affiche, et ce n'est qu'un bête carré avec texture map).
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tetedeiench Head Of God | Compris, j'ai une valeur pompée dans une texture qui est à (0,0,0,0). Or, comme je suis légèrement sensé l'utiliser et comme je fais des multiplications avec, fatalement...
Tetedeiench Head Of God | Bon, ayai, résolu, mais maintenant c'est super sombre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Hoplà, 366W,k 81°C, ma CG n'a JAMAIS atteint ces valeurs J'ai exploité un effet de bord pour avoir une fourrure "tribale" La texture derrière est temporaire, j'étais en mode "afrique" Bref, je tue furmark de 4°C et de 20W environ Vous trouvez ça joli, ou pas ? La version "finale" (i.e. biurn-in, vue de face, statique) : C'est moins joli, mais ça consomme plus Alors, votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-08-2008 à 18:35:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Underground78 | Sympa la fourrure "tribale" !
Message cité 1 fois Message édité par Underground78 le 14-08-2008 à 18:40:43 |
0 cuda. Une CG type GeForce2 devrait suffire, j'utilise RIEN de spécial (y a même pas de multitexturing). Donc à priori, ca tourne avec tout Faut que ca soit un minimum joli pour que les gens l'utilisent Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-08-2008 à 18:42:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Underground78 |
|
Fouge |
Tout logiciel D3D/OpenGL est "compatible" avec le multiGPU. C'est au driver du fabricant d'être capable d'exploiter leur propre hardware pour gérer les API 3D qu'il accélère.
|
Underground78 | J'ai un CrossFire et j'ai déjà testé avec Furmark, l'utilisation de la deuxième carte graphique reste nulle ... |
J'essaierai En mode fullscreen, j'arrive à 388W sur ma bécane (rappel : furmark : 350W). Message édité par Tetedeiench le 14-08-2008 à 19:15:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 20:05:16 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Tiens OCCT ne pourrait il pas servir de test pour l'autonomie des portables ? (c'est le moment la avec la sortie des nouveaux EEE pc like |
thana54 made in concept | Un donut qui fond sur de la moquette |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Pour revenir surle problème de la version PRO, plutot que de donner des copies de la version Pro à tous, je pourrais envoyer des clés USB avec la version Pro d'dans.
Fouge |
Le 2ème GPU n'est pas utilisé ? Même en AFR ?
|
Underground78 |
Message édité par Underground78 le 15-08-2008 à 12:58:58 |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je sais pas si j'aurai le temps de releaser une béta de l'anneau de fourrure tout moche, car je pars en vacances demain --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Paaaaaaaaaaaarfait J'hésite à doubler le donut à l'heure actuelle Mais bon, avec un donut, je suis à 35fps sur ma bécane... donc je vais pitet voir si en allégant la charge ca chauffe autant Message édité par Tetedeiench le 15-08-2008 à 14:36:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'en aurai besoin Message édité par Tetedeiench le 15-08-2008 à 14:37:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 15:25:38 ![]() +1 et ne touche pas à 1 seul |
Fouge | Juste pour info, la théière (teapot en anglais) se fait en 1 seule ligne de code en OpenGL : glutSolidTeapot() Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire de cette théière 3D : [/HS] Message édité par Fouge le 15-08-2008 à 15:49:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |