| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 00:09:30 ![]() ![]() |
SniperLk | idem que papa noel
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Gurumeditation Dépoussiérant | résultats de mes tests (mon 3.3 est po top du tout |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | pour lolo92 et oxygen : vos PCs bizarroides commencent a me broiuter méchamment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 09:52:16 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
pcgamer tu pe pa test |
si ta pas de mbm tu peu pas avoir les graphiks nan? --------------- master race :o |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pcgamer tu pe pa test |
ah oki --------------- master race :o |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gurumeditation Dépoussiérant | elle supporte mal l'agp overclocké peut etre |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'étais pas forcé de savoir que tu étais a bus 166 ou 200 hein |
Tetedeiench Head Of God | Bothary, je réédite mon post : ca peut venir de pleins de paramètres que je ne controle pas du tout, tes plantages uniquement en 3d.
Tetedeiench Head Of God | 1- oui c voulu ( vous verrez pourquoi bientot)
Tetedeiench Head Of God | bon bah je vais vous faire un bouton special Minimize to tray je pense... le foutre sur le minimize ce serait chiant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Minimize to tray done --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour le 1, malheureusement, non, difficilement, tres difficilement. Car je vois pas ce que tu veux dire Message édité par Tetedeiench le 04-09-2003 à 19:32:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Lolo92-2nd bug spotted and fixed.
frandon Citation personnelle associée | V0.50 : je passe le test sans PB en 3200+ --------------- Cdlt, |
Tetedeiench Head Of God | Pour oxygen3 et lolo92 : zavez un P4 HT nan ?
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | |
bothary pas barbare, tasmanien !! | c parti pour un torture test jusqu'a 9h demain matin --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |