| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 19:54:25 ![]() ![]() |
Aurelien62fr | Voila j'ai telecharger la version 0.44 je la fais tourner sur mon pc qui merde sous win98, je te dis si sa plante |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
reglisse | marche pas |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Aurelien62fr | voila donc j'ai essayer sur ma machine en win98, bah oui il est arriver a 100.
|
lolo92 | |
lolo92 |
|
Tetedeiench Head Of God | Oh tiens, pas été jusqu'au bout j'avoue... je regarde pour la floating point error a la fin. ( zarbi ) --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 21:29:00 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ah OK, si je sais pourquoi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
reglisse |
moi impossible de le lancer du premier coup en faut une dizaine ensuite peux pas lancer le test clic sur bouton mais rien |
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 31-08-2003 à 21:38:53 |
reglisse | non rien du tout |
Tetedeiench Head Of God | c'est étrange votre probleme les gars ...
Tetedeiench Head Of God | Oh, je me demande : votre MBM est a jour ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
reglisse |
cpulloverclock Chasseur de records |
comment tu affiches les graph sur occt?
Message édité par cpulloverclock le 31-08-2003 à 21:48:58 --------------- :) |
Aurelien62fr |
|
Tetedeiench Head Of God | Euh nan, meme avec des valeurs = à 0 ca devrait etre bon.
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
cpulloverclock Chasseur de records |
ce que tu as poste c occt qui l'a affiche?
Message édité par cpulloverclock le 31-08-2003 à 21:57:07 --------------- :) |
Tetedeiench Head Of God | !!
Tetedeiench Head Of God | Bon, pour le coup de la form transaprente, j'ai revu un truc assez bizarre, et effectivement, c mieux sous tous rapports --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bilan : j'ûploade dans 20 minutes. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lolo92 |
|
Tetedeiench Head Of God | ben lolo, franchement si c pas ca, je sais pas d'ou ca vient.
Tetedeiench Head Of God | T'habites dans le 92 lolo j'imagine...
lolo92 |
|
papayou Coin Coin | pareil a la fin, pour voir les voltage revenir a leur état "repos" --------------- Slide control makes you feel strange... |
Aurelien62fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |