| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 12:00:29 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Tetedeiench Head Of God | oui oui |
magicien96 Même pas peur @sato |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 17-08-2003 à 22:59:47 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God | Bande d'idiots |
tek | Désolé |
Tetedeiench Head Of God | En tout cas, stoppage du dev d'OCCT pour quelques jours, pleins de courses a faire, et je déménage mercredi matin, donc |
randolf Unmitigated bastard ! | Je penserais bien à toi ! |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 14:20:39 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
randolf Unmitigated bastard ! | |
Tetedeiench Head Of God | Chuis en train de tout ranger la, j'ai ma connex adsl free ( Yay ! ), mon écran Q17 est parfait en tout point, c'est cool la vie |
Tetedeiench Head Of God | Il va me falloir un peu de temps pour configurer mon réseau local, remettre le tout en marche kwoa, avoir un résal local digne de ce nom, et apres, redémarrage d'oCCT, direction Open Beta. |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tetedeiench Head Of God | Allez, deadline, vendredi 29 au soir |
tek | Cool, je commencais à trouver le temps long !
--------------- mon Feedback |
Gurumeditation Dépoussiérant | bon courage |
Tetedeiench Head Of God | Ben oui mais bon, entre le déménagement, les vacances tout ca |
Tetedeiench Head Of God | Je vais faire de mon mieux mais a priori je bosse la semaine prochaine ( je viens de l'apprendre |
[Morpheus81] |
Tetedeiench Head Of God | ben c long c long, quand tu es tout seul a bosser sur une appli et que en plus tu dois bosser de 7h a 15h a autre chose, crois moi c'est court |
Tetedeiench Head Of God | si y a un petit gars avec un P4 HT qui a envie de me rendre un tres petit service, qu'il se manifeste ^^ ( kyky ?) |
Tetedeiench Head Of God | bon allez, ca vaut une petite signature ctaffaire. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | oui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
[Morpheus81] |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
Tetedeiench Head Of God | oui mais la build en cours était moyenne : encore quelques bugs, des problemes, et compagnie |
pgeo |
|
Tetedeiench Head Of God | support bi-CPU effectué dans le torture test.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | D'ailleurs, me reste un petit probleme : comment définir le taux de rafraichissement pour les prises de temp de MBM --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | bon, je vais mettre l'export en .gif et en .png, par sécurité, ca vous va ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bitubo GT Turbo Addict | cool --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God | De visible finalement pour vous y aura pas grand grand chose ( si, ce sera surement plus lisible --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | y a un petit gars sous Windows 98 avec MBM5 d'installé pour me dire si il a bien la clef dans le registre :
nidosaur Hugh !^. | |
Tetedeiench Head Of God | Pfiou.
Tetedeiench Head Of God | Bon, maintenant :
kyky Je suis newbie et alors, | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |