| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 09:25:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 12:52:06 ![]() J'ai parlé de cramer
|
galork BÜ Powwwaaa | Tiens j'ai testé auourd'hui la version normale d'OCCT (v3.0.1) si je mets le mode linpack le bench s'arrête immédiatement car le proc passe en 1s de 50° à + de 100° alors que le bench classique mon proc se stabilise à 72-75°C au bout de 5mn environ, à mon avis y'a un ptit bug à ce niveau là --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 15:50:36 ![]() Tout est trop chaud là!
|
Tetedeiench Head Of God | Heu non, pas de bug de ce coté là, ton proc est bien trop chaud (ouch), ta CG est instable (re-ouch), revois ta config et ton O/C à mon avis. Si la 3.0.1 lisait mal la température des C2D, tu parles qu'elle serait pas en stable Message édité par Tetedeiench le 28-03-2009 à 17:34:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
galork BÜ Powwwaaa | Le proc est comme ça depuis pratiquement un an et il tient l'occt classique toute une nuit oO (et il a tenu l'été sans problèmes) le vcore réel après vdrop est de 1.44 Y'a juste le linpack qui fait passer de 45° à + de 100° en UNE SECONDE (ça me semble louche oO). Sinon ma carte graphique n'est pas overclocké, en dehors de ça mon pc est complètement utilisable sans problèmes ^^ Je joue à tout sans bugs, sans freezes, sans crachs, rien! @BIERMAN : à part le proc qui monte plutôt haut mon gpu n'est pas très chaud (la ram à 73°c c'est celle de la CG, j'ai regardé c'est tout à fait normal comme temp). Message cité 1 fois Message édité par galork le 28-03-2009 à 20:07:32 --------------- Rien |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 23:37:42 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
galork BÜ Powwwaaa | C'est un C0 (et the c0 qui tiens rien du tout xD) et oui le gpu je parle en full heureusement xD Le 1.475 bios c'est du 1.46 réel et 1.44 après vdrop. ce linkpak est quand même bizarre, c'est le seul machin qui arrive à faire monter aussi vite la température de mon proc et qui arrive à lui faire dépasser 75°C. Le reste du temps mon proc dépasse rarement 70° ^^' En plus il a atteint 100°C selon les graphs mais pourquoi il ne s'est pas mis en protection? Ca tourne bien depuis maintenant pratiquement 1 an alors ^^ Le truc qui me va surtout pas c'est la CG qui a des erreurs aux fréquences @stock, c'est graaavveuh louccccheeuhh :^p Message cité 2 fois Message édité par galork le 29-03-2009 à 14:45:00 --------------- Rien |
kamikaze24 |
|
campi V8 FTW | Mon C0 prend 4.05GHz à 1.36V --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Wilfried28_2 | J'ai remarquer une chose vraiment étrange avec les version de intelburntest !
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 29-03-2009 à 16:40:28 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
campi V8 FTW | donc faut pas généraliser sur leur "mauvais oc", celui d'un pote prend comme le tient --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 29-03-2009 à 22:24:08 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 12:56:50 ![]() 1.8 > 11 min > 69°C
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 12:57:26 |
Tetedeiench Head Of God | 70°C dans linpack, c'est pas mal, ca tiens la route vi. Essaie de pas aller trop au delà par contre.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour le nouveau test GPU, je pense désactiver le mode de détection d'erreurs jusqu'à ce qu'il soit efficace (et à mon avis, franchement, ca le sera jamais), et le laisser en mode "PureBurn". Quand je le désactive, le mode de détection d'erreurs, je gagne 2°C. Ca fait encore plus mal. Franchement Et je vais implémenter mes routines de détection d'erreurs sur le GPU en shader sur le test GPU classique. On aura ainsi un test GPU composé de deux modes :
Dommage, PureBurn était prometteur, l'a été en terme de chauffe, mais s'est terminé lamentablement sur la fin, je vois pas comment je peux avancer pour optimiser le truc. En gros, GPU:PureBurn = CPU:Linpack, GPU:Donut = CPU:OCCT
Message édité par Tetedeiench le 31-03-2009 à 15:19:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
majuto Agadou Clan Fondator | En trouvant une idée de folie dans le train un matin tres tôt en étant pas réveillé --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Tetedeiench Head Of God | Ben là, j'arrive au bout quand même Je peux pas rivaliser avec mon shader et ses limitations natives... D'un coté, le donut, qui, même si il travaille avec des données arrondies en 8 bits (sic), profite des routines optimisées Nvidia coté blending. De l'autre, mon shader sur lequel j'ai full control, mais dans les limites données par les specs. Et, je m'en rends compte, ces specs sont restrictives. Très restrictives. Alors je peux faire chauffer, je peux optimiser la précision en faisant des comparaisons sur 32 bits au lieu de 8 et donc en théorie être plus efficace, en pratique, je rivalise absolument pas Message édité par Tetedeiench le 31-03-2009 à 15:26:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tchouk13 Né sous le soleil !! |
|
tchouk13 Né sous le soleil !! |
Message cité 1 fois Message édité par tchouk13 le 31-03-2009 à 18:44:33 |
tchouk13 Né sous le soleil !! | c'est bon je crois que j'ai trouvé pour modifier le vcore mais je sais pas à combien le mettre pour mon e8400 et avec quel fsb et si ma cm ep35c ds3r acceptera |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Yoyo_5 | Voici un extrait d'un dossier d'HFR :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Elle est pas un poil plus lente, même sur les Nvidia, elle est inefficace, non ? Je vais refaire des benchs aujourd'hui, mais j'y crois plus trop à l'efficacité de ce mode, en fait Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 02-04-2009 à 10:38:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 02-04-2009 à 11:04:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 11:16:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 11:17:28 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT GPU v0.65 OUT ! Au menu :
Merci, c'est important Enjoy ! http://www.ocbase.com/download.php?fileext=gpu Message édité par Tetedeiench le 02-04-2009 à 15:54:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 16:16:45 ![]() C'est pas simple pour moi avec le SLI Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 16:33:31 |
campi V8 FTW | j'essaierai ce week end quand j'aurai remonté mon pc avec la GTX280 si tu veux iench --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |