| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : Dans tous les cas, pour le GPU ces erreurs ne seront pas détectées par OCCT GPU ça crashera directement le pilote, je pense que c'est surtout sur ce plan là qu'on saura s'il est meilleur pour créer une instabilité que le précédent. EDIT: Test fait en auto, pas à 10fps, mais 7.2fps. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 24-03-2009 à 18:21:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 18:19:35 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Essaie de réduire la valeur Shader Loops pour obtenir non plus 10fps, mais 30 ou 40, pour voir ce que ca donne... Donc selon toi, la ram travaille moins dans la v0.62 que dans la v0.52, par contre, le GPU chauffe plus. J'ai bon ? Pour le 7.2fps, oubliez pas que le 10fps est une "cible", et que je m'arrête quand j'arrive "en dessous". C'est une approximation donc, au mieux. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-03-2009 à 18:29:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je crois que j'ai trouvé un truc les gars... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Oh putain, on peut travailler avec plus d'unités de texture que ce qui est renvoyé par MaxSimultaneousTextures Aaaargh, j'en reviens pas. J'y comprends rieng. Bon, OK, j'ai merdé sur ce point là, il est castré pour le moment OCCT GPU Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-03-2009 à 18:53:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Encore un truc qui ne va pas marcher sur les ATI |
Tetedeiench Head Of God | Si. Théoriquement. Chuis con. Très con. Je prenais la limite du pipeline "fixe" alors que je suis dans un environnement programmable.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
Sinon, oui, pour la RAM, c'est ce que pense après constatation de la différence de t°.
Message édité par Yoyo_5 le 24-03-2009 à 19:10:46 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | OCCT GPU v0.63 OUT ! Au menu :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=gpu PS : l'algo est bien plus méchant, du coup. Ma GTX285 est à genoux avec une valeur de Shader Loops à 1685 (elle tourne alors à 9fps). Yoyo_5, tu peux confirmer que ca tape plus dans la ram ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-03-2009 à 21:31:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | C'est 16, mea culpa, en PS3.0.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 20:06:11 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Xixou2 | la beta actuelle chauffe bien moins que la précédente,
|
Tetedeiench Head Of God | AAAAAaaaaaaaaallons bon. Rigolo, ça. Je refais des modifs, et je reviens en arrière, du coup. Message édité par Tetedeiench le 24-03-2009 à 20:35:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT GPU v0.64 OUT ! Au menu :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=gpu PS : va falloir que je me creuse la cervelle pour savoir comment faire pour détecter les erreurs plus rapidement... si j'y arrive pas, je sais pas si cet algo va survivre. Message édité par Tetedeiench le 25-03-2009 à 06:06:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 24-03-2009 à 22:00:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | corrigé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | shader loop a 2000 => ca chauffe un max !! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 13:07:00 ![]() Eric B > il semble évident que c'est µGuru qui bloque
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 13:08:13 |
littleone In 64 bits we trust | Effectivement Xbit labs c'est du lourd.
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 14:04:17 ![]() MEI > preuve que si
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 14:04:59 |
Randgis | Désoler iench je peux pas test, je suis malade ^^ |
Tetedeiench Head Of God | bien vu pour xbitlabs ... Je vais essayer de releaser la beta ce soir meme si je suis naze et de les prevenir par email --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 3.0.2.b02 OUT !
Tetedeiench Head Of God | Hoplà, dommage, mais xbitlabs peut pas mettre à jour son article --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
littleone In 64 bits we trust | Oh ils feront un commentaire dans leur prochain article, t'en fait pas pour ça. |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Honnêtement je ne sais pas non plus. J'ai émis l'hypothèse que l'OS pouvait corriger ses erreurs là, mais j'en doute fortement maintenant, surtout que tu as vu le phénomène inverse. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 14:52:02 ![]() Load Line Calibration; Voltage Damper etc.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 15:08:50 |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |