| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
ZOOUUU glop glop | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ZOOUUU le 17-10-2006 à 13:31:14 |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 12:54:32 ![]() ![]() |
reinel | Je viens de lancer un p'tit test d'une durée perso de 12 min (tjs sans monitoring, ni graphs) => no pb |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 14:00:45 ![]() 6 minutes
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2006 à 14:01:36 |
ZOOUUU glop glop |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 14:02:31 ![]() C'est au créateur que je conseille çà |
Tetedeiench Head Of God |
|
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
reinel |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 14:30:21 ![]() ![]() |
Fouge | Tetedeiench> SysTool le gère aussi (j'ai vu qu'il était dans la liste des supports aussi). Par contre, question que je me suis aussi poser, c'est que si on se met à gérer la T° des dualcore, alors faudra aussi faire celui des quadcore, des octocore voire des hexadecacore !
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-10-2006 à 14:51:51 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
reinel |
|
|
reinel | Je pense à un truc : je suis béta-testeur pour un soft de jeu Histwar - Les Grognards et le créateur du jeu a placé dans la version béta un fichier spy qui lui permet de récupérer plein d'infos en cas de crash (on lui envoie en PJ). Ca pourrait t'être utile un "machin" comme ça pour voir ce qui cloche qd un clash est aléatoire.
|
|
ZOOUUU glop glop |
|
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
|
Tetedeiench Head Of God | Ok, je viens de le reproduire...
|
Tetedeiench Head Of God | Mouais, alors pour régler ca, je vouss raconte pas les emmerdes... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 20:17:11 ![]() assume Message édité par Profil supprimé le 17-10-2006 à 20:18:23 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 20:19:44 ![]() Parce que tu penses qu'on va te croire...
|
Tetedeiench Head Of God | Je dis pas comment le reproduire sinon ca va être la fête du slip |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 20:22:43 ![]() Genre faire tourner les serviettes toussa |
Fouge | Fais une version Linux |
reinel |
P'tite précision : A mon boulot (où ça marche même en "high" ), je suis sous Windows NT.
|
|
charask8 | il teste les disques dur le OCCT aussi?
|
Tetedeiench Head Of God | Vi |
Fouge |
Je comprend pas. De quel problème parles-tu ? Il n'y a pas de décompte dans SP2004. Message édité par Fouge le 17-10-2006 à 21:19:46 |
ZOOUUU glop glop | Oui, que windows rame en high, c'est normal... l'essentiel c'est qu'une fois le test terminé, le % CPU retombe à 0, qu'on puisse récupérer la main normalement Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 17-10-2006 à 22:15:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |