| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Gein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 20:49:42 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | petite erreur (Code peut être, j'y connais rien Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 14-06-2012 à 21:27:06 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Fouge | Chez moi ça marche bien, aussi bien sur OCCT que CSMT. edit: j'ai la version portable d'AIDA64, donc pas pu tester le lancement auto d'aida64 Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 14-06-2012 à 22:01:36 |
tistou77 Geek Inside!! | Je testes dès que je rentre à la maison
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Gein |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | désolé je suis partis de la salle sans prendre ma clé usb, mais c'était un truc genre &nesp ou #unk, je te l'enverrai en Mp, si je peux samedi, en allant récupérer ma clé
cool ! Message édité par NoradII le 15-06-2012 à 02:08:26 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | Je devrais lancer la béta avec le nouveau plugin aujourd'hui. J'ai surtout pas eu le temps de m'y pencher, mais ca devrait aller mieux cet aprem. Et effectivement les / seront absents de la partie dans la prochaine version d'OCCT. Une primitive C# me donne les caractères interdits, mais ca ne contient pas le /. Ballot, hein ? Fait a la mano avec un Replace, ce sera tout aussi efficace. Message édité par Tetedeiench le 15-06-2012 à 09:01:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Après avoir bien regardé les codes, la robustesse, et la maintenabilité, j'ai choisi de mettre le plugin de bjone avec OCCT. Il n'a pas de limite en termes de nombre de sondes, et est légèrement plus lisible, bien que bien plus chiant à compiler (bjone, pourquoi VS2010 et le keyword auto -_- , je suis sous 2008 -_- ).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
C'est l'équivalent du var en C# ? |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 15:24:09 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.2.1.b07 OUT!
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Message édité par Tetedeiench le 15-06-2012 à 15:55:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai testé le plugin de gein, nickel, aucun problème Message édité par tistou77 le 15-06-2012 à 15:27:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God | Je dois dire que ca fait VRAIMENT PLAISIR de recevoir de l'aide sur OCCT --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | C'est nickel coté plugin Aida64 avec la b7 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God | Y a un petit problème : quand tu fermes OCCT, tu le rouvres, le monitoring est bien configuré, mais quand tu vas dans les options, c'est retour à "none".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | Ah j'ai pas fais gaffe à cela, je regarderais --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God |
Gein | Mince, j'ai perdu, mais je m'en doutais un peu |
Tetedeiench Head Of God | Entre nous, je dois avouer ne pas coder aussi propre que lui, soyons clairs Message édité par Tetedeiench le 15-06-2012 à 15:42:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gein | |
Tetedeiench Head Of God | Je continue à appeler les bétas 4.2.1 par flemme, mais vu le nombre de choses qui ont changé, ca sera probablement une 4.3 une fois stable. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 23-06-2012 à 00:23:05 |
bjone Insert booze to continue | En même temps le type auto en C++ avec des templates de templates encapsulées dans une template c'est |
Fouge |
Ca permet de profiter de C# 4.0 puisque c'est lié au "compilateur" et non au Framework ciblé, non ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 18-06-2012 à 15:53:16 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gein |
Message cité 1 fois Message édité par Gein le 18-06-2012 à 15:58:40 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 20-06-2012 à 10:19:12 |
Fouge |
Ce que j'ai voulu dire qu'avec VS2010, tu peux coder en C# 4.0 tout en ciblant le .Net 2.0, l'évolution du langage étant lié à celui du compilateur et non du Framework lui-même. De même qu'en 2008, tu peux profiter des nouveautés de C# 3.0 tout en ciblant .Net 2.0
Et aussi rapide que 2008 sur cette même machine ? Tu mens
Le hack que j'avais utilisé c'était de balancer un clic avec un PostMessage là où il faut pour qu'il se minimise. Le truc moche c'est le sleep que j'ai ajouté pour attendre le lancement de Everest/Aida64 pour que le clic soit pris en compte edit: retard dans la lecture des messages, le forum subit des maintenances Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-06-2012 à 16:14:07 |
Gein | |
Tetedeiench Head Of God | Demain, beta avec quelques fix et les traductions prêtes, une fois la majorité des traductions mises à jour, sortie de la stable.
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | quel travail --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 19-06-2012 à 22:24:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | J'ai du retard sur la sortie de la prochaine béta, cela sera surement corrigé demain --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |