| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 05-09-2006 à 00:51:34 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 00:51:11 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Chier ca merde encore.
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 00:53:18 ![]() Pareil : 1 1 1 |
Tetedeiench Head Of God | Bon laissez tomber, il est trop tard, on verra ca un autre jour ( potentiellement mercredi, chuis pas là demain soir ).
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 00:54:38 ![]() C'est bon on ferme !
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | ok chef, je vais me coucher alors |
ZOOUUU glop glop |
PeGGaaSuSS |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 01:04:26 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS |
|
Fouge |
Les CPU qui n'ont pas APIC ID sont forcément des monocores sans HT. Donc le nombre de processeur logiques (vu par l'OS) est égale au nombre de processeurs physique. CPU Stress MT t'indique bien que t'as 2 processeur monocore ? Je me souviens de ton cas, à l'époque... c'était bien galère à gérer tout ça. Bonne chance au iench |
Tetedeiench Head Of God | Je sens que je vais pas me faire trop trop chier en fait |
Fouge | Ceci dit qu'elle importance de savoir si c'est un bi-CPU ou un dualcore ?
|
Tetedeiench Head Of God |
|
asmomo | E6400 :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PeGGaaSuSS |
|
Fouge |
Par contre faut voir comment afficher ça au niveau de l'interface. Un bi-CPU monocore, il ya a bien 2 cores au total. Tout comme un mono CPU dualcore. |
Boba_Fett | Je vais peut être faire le gars relou qui veut pas lire les dernieres pages mais bon j'assume :
|
|
Boba_Fett | OK ca marche je le lancerai en rentrant du taf cet A-M, je te dirai quoi |
|
Boba_Fett | Je peux déjà te donner le résultat de mon pc de boulot vu que c un P4 530 HT :
|
Tetedeiench Head Of God | Sparfait tout ca |
Fouge |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
groslolo Linuxien et kartman | Core 2 Duo E6600 et testnumcpu3 :
|
Tetedeiench Head Of God | Merci les gars, c'est bon |
ZOOUUU glop glop |
|
ZOOUUU glop glop | le ini de speedfan ?
|
|
Tetedeiench Head Of God | A mon avis, le ini d'OCCT est foiré quand vous fermez speedfan après l'avoir choisi dans le menu déroulant et avant de choisir les températures/tensions... |
ZOOUUU glop glop | ok |
Tetedeiench Head Of God | Je vais gérer ce cas la dans la prochaine version...
|
Wilfried2828 | Serait t'il possible d'avoir le monitoring par Asus Probe en plus ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je le trouve beaucoup plus beau qu'avant premièrement. Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 05-09-2006 à 18:42:32 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |