| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 17:06:55 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour info (je suis pas dans le domaine, donc je sais pas ce que ca vaut), ocbase.com , c'est maintenant 100 000 visiteurs uniques sur le mois de Mai. Je suis super content Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-06-2020 à 15:34:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 15-06-2020 à 17:30:09 |
|
Xixou2 |
|
bs93 | drapidrapo |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai l'impression que le limiteur fonctionne bien seulement au dessus de 40 %, comme s'il y avait un "plancher" sous lequel on ne peut pas passer. réglage --> utilisation réelle approximative (tests de 20/30 secondes sur une 2070 Super) Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 18-06-2020 à 20:04:04 |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 22:58:55 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Fouge | AMD a fait de gros progrès dans l'augmentation du Turbo avec cette 2ème génération de Ryzen |
bs93 | now grace a occt tu viens de battre le record du monde o/c |
-Patrick- |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Xixou2 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Effectivement, je n'avais pas fait attention aux fréquences : le GPU reste à 1 Ghz au lieu de 2, merci pour l'explication. |
quentincc It's all ogre now | le gpu memtest permet de savoir quelle puce de ram déconne ? J'ai un utilitaire (des usines nvidia --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
moustacko | Je viens de tester vite fait la dernière béta.
|
Tetedeiench Head Of God | Il se peut que je bouleverse mes versions --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
-Patrick- |
tistou77 Geek Inside!! | Il y en a qui utilise encore HWMonitor ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Fouge |
C'est, il me semble, strictement ce que tu retrouves dans OCCT. Perso il ne me pose pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-06-2020 à 13:08:28 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Tetedeiench Head Of God | Je sais que ca bouge peu en ce moment, mais je migre de serveur, ca bouffe beaucoup de temps --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Server migré, je suis passé d'une full install classique sous debian à un vrai serveur en béton tournant avec des VMs et des images docker dedans. Ca pulse, ca révolutionne le dev aussi, c'est génial. Reste à attendre une éventuelle vente pour vérifier que tout fonctionne
Message édité par Tetedeiench le 29-06-2020 à 23:46:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
moustacko | J'étais persuadé d'avoir posté un truc mais en fait nan. Quand je fais un memtest gpu avec une RX 570, ça lag à mort. C'est à cause de CUDA que ça tourne bien sur Nvidia ? |
quentincc It's all ogre now | qu'entends-tu par "ça lag à mort" ? sur quelles applications/utilisations ? Message édité par quentincc le 30-06-2020 à 09:38:43 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
moustacko | L'affichage saccade et le compteur des itérations semble très lent. |
Tetedeiench Head Of God | C'est pas dans le changelog, mais si certains avec des licences peuvent confirmer que cela fonctionne toujours, ce serait cool --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Xixou2 | oui perpetual license ok |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Changelog :
Message édité par Tetedeiench le 09-07-2020 à 22:28:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |