| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : Message édité par Xixou2 le 23-02-2013 à 21:08:32 |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 21:08:21 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, je testerais avec ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Xixou2 | non la 660ti dispose de 3 GO mais occt est limité à 2 |
tistou77 Geek Inside!! |
Xixou2 | Pour moi le meilleur test reste unigine heaven 4,
|
Tetedeiench Head Of God | Une nouvelle béta sortira bientôt avec une jolie MAJ du moteur de monitoring.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.4.0.b04 OUT ! Changelog :
Message édité par Tetedeiench le 08-03-2013 à 14:11:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ricobab | --------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
Xixou2 | merci.
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 10:42:58 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.4.0.b05 OUT !
Stef44 | A priori, plus de problème en 2560x1440 |
Tetedeiench Head Of God | Me manque encore des traductions, mais à priori, release demain --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 4.4.0 Available !
Tetedeiench Head Of God | Cette version marque aussi la mort de la version OCCT Live ! (aucun intérêt global), et le passage d'OCCT Pro en licence liée à un dongle USB à 150$ pièce (30$ de frais de port). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je vous cache pas que c'est un aboutissement et que mon stress est dans les plus hautes sphères du moment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | +1 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | PAF +50% de trafic sur le site depuis la release --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
magnum gts | salut,
|
Tetedeiench Head Of God | Le test est un test d'origine Intel (je ne fais que l'intégrer en réalité). Je ne connais absolument pas les calculs mathématiques fait derrière.
Xixou2 | le test pourrait passer si le calcul pour comparer les données est également corrompus et match le mauvais résultat obtenu précédemment ^^
|
C'est quoi la probabilité d'un tel cas ? 1 / 10000000 ? Message édité par Tetedeiench le 27-03-2013 à 09:32:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca se solde très souvent comme ça --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
magnum gts | je sais plus si en occt cpu j'étais en small ou large, mais je vais explorer ca ce soir |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
magnum gts | salut mei,
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
3200+++ insatisfait notoire | hello, j'ai l'impression que ooct 4.4.0 gpu test bypasse la limite logicielle de conso sur ma 580 phantom, puisqu'elle chauffe nettement plus (throttle \o/) que dans n'importe quel autre test. qqn peut confirmer? Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 07-04-2013 à 15:48:50 |
Tetedeiench Head Of God | Je mûris certaines choses qui ouvrent la voie à une v5.0... Stay tuned ! Message édité par Tetedeiench le 08-04-2013 à 15:10:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |