| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Reprise du message précédent : --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 15:12:27 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ca fait partie de ce genre d'illumination qui vous arrive, comme un politique en train de se raser le matin, et qui vous fait vous dire "espèce de con, pourquoi t'y as pas pensé dés le début ?".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Je n'en dirais pas plus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein |
3200+++ insatisfait notoire | merci encore une fois de ta réponse, de ton soft et de ton temps tetedeiench |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 14:17:42 ![]() ![]() |
Gein | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fouge |
L'option "Utiliser les cores logiques" est elle activée ? Normalement ça devrait être grisé.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ah, oui ! excuse moi !
Tetedeiench Head Of God | Je devrais changer la dénomination, car "core #X" devrait en réalité être "Thread #X", surtout depuis que "Auto" fonctionne pareil avec et sans HT, et lance nombre de core * 2 de thread. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour info, je suis en train de demander à adblock plus de whitelister ocbase . J'ai obtenu l'accord du site, après quelques modifs (pubs en mode texte uniquement), reste à passer la case "forum" maintenant pendant 10 jours, et si tout va bien, je devrais être whitelisté.
volontairement ? --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Un petit retour sur une config bi-opteron dernière gen :
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Moonly Ready? Let's dance! | Si j'ai bien compris, tu gueules parce que 'iench t'empêche d'utiliser son soft gratuitement pour ta boîte alors que celle-ci devrait payer ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
V'la le monstre ! 16 cores 2.6GHz, 32go de DDR3, un revodrive 3, mais un tiot vieillot GPU, y fait quoi le mossieu avec tout ça Message édité par NoradII le 16-04-2013 à 15:06:13 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ben je tente de faire de la concurence à la NASA, mais c'est dur. Sur CPU-Z 1.63 les processeurs sont bien détectés. Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 16-04-2013 à 16:47:51 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
NAÔN ! Message édité par NoradII le 16-04-2013 à 17:05:59 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | je ne répéterai pas ce débat ici mais : Donc ce que tu appels "pseudo-cœurs" sont en fait des clusters-INT, auxquels se rattache l'OS pour effectuer des tâches courantes, vu que l'unité FP se partageant que TRÈS rarement dès qu'il est question de FLOAT, ne dispose pas de scheduler attitré mais dépend de ceux des clusters (chose qui par ailleurs, devrait changer avec STEAMROLLER).. Message édité par NoradII le 16-04-2013 à 17:27:55 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
SynE Agri du dessert |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Moonly Ready? Let's dance! | Donc j'avais bien compris, tu testes le matos de ta boîte chez toi, et tu t'attends à ce que ce soit gratuit alors que tu fais gagner indirectement de l'argent à ta boîte avec OCCT.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
on fait quasiment le même taf (à ceci près que je le fait 'que' 5 jours par mois) Je vois pas pourquoi tu en pète un durite
+1 Message édité par NoradII le 16-04-2013 à 20:52:45 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
SynE Agri du dessert |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 16-04-2013 à 21:53:03 |
Fouge |
Comme tu as pu le lire, le Iench débloque les rares utilisateurs qui ont un domaine à la maison. Je pense que tu t'es emporté un peu rapidement dans ton 1er post |
SynE Agri du dessert | je te l'accorde bien volontiers Fouge. Je suis un peu con, mais je ne sais pas si c'est mon coté corse ou normand. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |