| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Reprise du message précédent : --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 10:49:56 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
tistou77 Geek Inside!! | Surement "ok" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | interface chaise/clavier, toussa --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.4.0.b02 Available ! Changelog :
Moonly, si tu peux confirmer que ca tourne maintenant Message édité par Tetedeiench le 31-01-2013 à 14:30:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Je confirme : ça roule. Par contre, en cochant plein écran je suis en fenêtré, normal ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Stef44 | Ca fonctionne |
Stef44 |
|
Tetedeiench Head Of God | Cette fois-ci, le mode plein écran est pas lié à la résolution, car cela marche sans souci sur mon 7, ca doit être lié à 8... Même dans votre résolution native, le plein écran passe pas ? Bien vu pour l'aide Message édité par Tetedeiench le 31-01-2013 à 16:31:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 17:02:54 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Le plein écran ne marche pas en réso native, OCCT créé une fenêtre de la bonne taille cependant, on ne la voit pas en entier puisqu'il y a les bordures et la barre des tâches. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 4.4.0.b03 OUT ! Changelog :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Message édité par Tetedeiench le 04-02-2013 à 14:20:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Dans 3 mois, OCCT aura 10 ans --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Ça fonctionne en plein écran, même la VSync adaptative passe (et fausse surement le test). En fenêtré, ça semble marcher aussi. Je n'ai testé que 30sec à chaque fois. Je suis surpris par l'utilisation mémoire, très faible (même pas 40Mo). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God |
Merci énormément pour la confirmation As-tu eu un truc louche, style au 1er lancement, le test a foiré ? Message édité par Tetedeiench le 04-02-2013 à 15:26:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Non, les deux tests ont été effectués à la suite et tout a fonctionné du premier coup. Néanmoins, je retesterai pour te confirmer que tout passe bien sur ma machine, et ce avec différentes résolutions/pramètres. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Merci beaucoup --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Votre avis sur mon nouveau modèle économique (je suis preneur de tout commentaire) :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bjone Insert booze to continue | Le Alt-tab fous toujours la grouille. (mais bon ça c'est DXUT)
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 04-02-2013 à 16:59:42 |
Ah le ALT+TAB Ben en admettant que c'est une boite de dépannage, c'est deux pleins d'essence, et faut se dire que cela fait partie de l'outil de base de sa panoplie (enfin, l'un des outils de base). Après, je suis pas persuadé que le mec qui ne peut pas payer ne l'utilise pas sans en faire la publicité, sans que personne ne le sache non plus (soyons clairs). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 04-02-2013 à 17:30:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | 150€ ça passerai chez moi, dixit mon chef de service ! --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bjone Insert booze to continue |
|
Xixou2 | Tetedeiench, il fonctionne bien sous win 7 64 bits avec une 660ti en full hd.
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Je vois pas trop l'intérêt Message édité par letrouveur le 10-02-2013 à 20:52:34 |
Xixou2 | pour faire du monitoring plus facilement avec d'autres outils(sans devoir mettre forced on top). |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, je testes une carte graphique (GTX 660ti) avec le dernier OCCT béta, en D9 le boost et le vgpu monte moins haut qu'avec le test de GPU-Z (et encore moins en D11)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Xixou2 | le test de GPU-Z, tu lances ça comment ?
|
tistou77 Geek Inside!! | Le bouton ? à coté de l'info pcie --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Xixou2 |
tistou77 Geek Inside!! |
Xixou2 |
Tetedeiench Head Of God | C'est probablement parce que la carte se met en protection avec OCCT et pas avec GPU-Z malheureusement... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Xixou2 | 1_17V avec occt chez aussi moi tistou21.
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 23-02-2013 à 15:53:22 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 23-02-2013 à 16:41:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 23-02-2013 à 21:08:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |