| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 17:00:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 17:25:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 17:26:42 |
Fab76 Après la pluie... | C'est également ce que j'ai compris.
--------------- ---> Feedback |
orionx31 | moi aussi |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Tu peux en trouver à 10/15€ :
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 16-06-2008 à 12:32:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Tetedeiench Head Of God | Trop loin... j'irai un de ces 4, leroy merlin, que dalle.
Tetedeiench Head Of God | Encore un peu de patience pour la 1ère béta OCCT + furmark --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 14:30:06 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Tetedeiench Head Of God | Je suis sous XP avec un SLI de 7900GTX, donc bon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 16-06-2008 à 15:36:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Fab76 Après la pluie... | --------------- ---> Feedback |
Tetedeiench Head Of God | Ben ca va pas tarder, ca va releaser d'ici une petite heure grand max AMHA. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fab76 Après la pluie... |
ok je préviens les pompiers de mon quartier au cas où Message édité par Fab76 le 16-06-2008 à 16:10:02 --------------- ---> Feedback |
Tetedeiench Head Of God | Bon, ben allez, on tente le coup
Fab76 Après la pluie... | C'est parti. Message édité par Fab76 le 16-06-2008 à 16:21:57 --------------- ---> Feedback |
Tetedeiench Head Of God | Merci beaucoup --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En tout cas, j'espère que vous aimez les donuts poilus au chocolat fourrés à la myrtille. Message édité par Tetedeiench le 16-06-2008 à 16:41:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fab76 Après la pluie... | Oui m'sieur, en tout cas moi j'adore ça Tout marche au poil pour l'instant (c'est le cas de le dire) , je suis en cours de mesure Mon circuit watercooling et la M12-700 ne te remercie pas Message édité par Fab76 le 16-06-2008 à 16:57:59 --------------- ---> Feedback |
orionx31 |
Message édité par Tetedeiench le 16-06-2008 à 17:05:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fab76 Après la pluie... | j'avais déjà fait sous Crysis.
Message édité par Fab76 le 16-06-2008 à 22:05:04 --------------- ---> Feedback |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | euh j'ai une question à la con : faut installer quelle version de futuremark ??? le 2006 1.1 ou c'est le vantage ? |
max-fx |
ROFL Message cité 1 fois Message édité par max-fx le 16-06-2008 à 17:26:26 |
Fouge | Furemark n'est pas l'abréviation de Futuremark, et il est fourni avec OCCT |
yo59 OCBoy | Ce qui est bien c'est qu'en plus il y a moyen de suivre la température du GPU de ma 7800GTX via le monitoring intégré. |
Ca tourne dans une fenêtre (furmark fait 100 passes grosso merdo, donc pas besoin de résolution élevée), donc après, les règles du SLI s'appliquent. Si fenêtre en mode SLI : deux cartes sollicitées, sinon, une seule. Pour le multi-écran, j'en sais rien Message édité par Tetedeiench le 16-06-2008 à 18:01:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | A ton service --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
yo59 OCBoy | On a perdu le % d'utilisation CPU ou j'ai les yeux fatigués?
|
yo59 OCBoy | A noter que mes températures CPU sont plus de 5° supérieures avec le nouveau test CPU+3d en mode RAM (autres pas testés). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |