| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 11:44:25 ![]() ![]() |
Fouge | Oui la durée réelle du test est de 25min. Et encore certains trouvent ce test trop "sensible" |
Le_PoUnT | dsl pour l'H.T....
|
computersmsa |
|
Jet bêêêê ! |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
|
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 19-11-2004 à 08:46:09 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Tetedeiench Head Of God | oh ca va hein. |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 10:30:34 ![]() ![]() |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bonsoir |
Le_PoUnT | en te connectant au site tu vois si ta config a été uploadé, mais sans savoir ton pseudo sur le site c'est dur(et il faut qu'elle soit validée par les admins) |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pseudo vapeur (detail sonata 2X512 pc3700 2200Ghz cas2.5 etc)
|
garteks | Je trouve que occt fait pas beaucoup chauffer les proc, en tout cas moins que cpuburn en mode k7. |
Fouge | C'est pas le but. OCCT arrive à détecter les erreurs de calcul (CPU pas stable) alors que CPU Burn non. |
garteks |
Ok je pensai que ça servais a faire chauffer oups
|
Ted41 | Il a deja ete question de l'algo de calcul? Ca serait possible d'avoir des infos dessus? pas dans le but de copier mais simplement de comprendre. |
Walk_Man To live is to die. | heu je ne sais pas si ca a deja ete signalé, mais le XP90 et le XP120 (radiateur) ne sont pas dispo lorsque l'on detail sa configuration pour l'upload. |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Walk_Man To live is to die. |
|
Jet bêêêê ! | |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
fugitif67 |
|
chouny | mes screens ont pas été uploadés.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
flo850 moi je | ce genre de screen Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-11-2004 à 17:50:53 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |