| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 17:51:10 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge | Refroidi comment? Message édité par Fouge le 23-11-2004 à 17:53:51 |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je | au fait quand est ce que ma config sera validée ? Message édité par flo850 le 23-11-2004 à 17:57:05 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
flo850 moi je | je vais essayer de passer occt @ 200 de fsb ( avce une aytre alim et des ventilos sur mes rad ) |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 20:10:58 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Fouge | et 10% de ripple sur le Vcore, ça aussi c'est un record |
flo850 moi je | c'est quoi le "ripple" ( ondulation si mes souvenir sont exact ? |
Fouge | ripple = max - min
Message édité par Fouge le 23-11-2004 à 22:36:44 |
fugitif67 |
|
flo850 moi je | question con : qu'est ce que je risque ?
|
Fouge | Rien |
fugitif67 |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
la_sifflette |
|
Fouge | J'avais interprété le post de Tetedeiench différemment |
la_sifflette |
Message édité par la_sifflette le 24-11-2004 à 20:36:48 |
flu1 Mess with best, die like other | question bete: est ce que la temperature des mofsets joue bcp dans un overclock?
|
la_sifflette |
|
flu1 Mess with best, die like other | avec une sonde senfu si je mets un rad dessus ca va bcp jouer sur la stabilité? Message édité par flu1 le 24-11-2004 à 21:13:58 |
Fouge | Ils sont froid je trouve. |
la_sifflette |
flo850 moi je |
|
Fouge | Il me semble que ça monte à 80/90°C des bêtes là. |
la_sifflette |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
flu1 Mess with best, die like other | hier soir ils sont monté a 70°C.
|
fb@alphalog | mets un ventilo par dessus , pour voir si ca change quelque chose |
la_sifflette | c pas avec un p4 par hasard ? qui tire sur le 12 et toi un amd ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
la_lootre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |