| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

le rodage du cpu sondage vener faire un petit tour| Auteur | Sujet : le rodage du cpu sondage vener faire un petit tour |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 21:32:19 ![]() ![]() |
mac fly |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 22:59:32 ![]()
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 24-02-2006 à 23:49:29 |
shingxl |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 00:48:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 00:50:24 |
shingxl |
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 10:42:25 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mac fly |
Message édité par mac fly le 25-02-2006 à 15:45:25 |
loulou6008 même pas vrai | Alors... Je vois que ca a bien causé ici bon alors je rectifie mon cpu ne tourne pas a 3.15ghz mais a 2.15ghz et ce n'est pas 1ghz que j'ai gagner grace au rodage mais 10mhz je voudrais dire que je suis ici pour apprendre et partager mes experience et pas pour faire le malin comme ca a ete dit plus haut ne suis pas un proffesionnel de l'informatique mais j'essaye d'apprendre et j'ai crée ce topic pour voir ce que les gens pensaient du rodage et dire que pour moi ca avais marcher pas de miracle mais bon mon systeme tient bcp mieux mnt qu'avant voila c dit
Message cité 1 fois Message édité par loulou6008 le 25-02-2006 à 17:21:19 --------------- http://menapien.skyblog.com |
shingxl |
Message cité 1 fois Message édité par shingxl le 25-02-2006 à 17:23:07 |
loulou6008 même pas vrai |
--------------- http://menapien.skyblog.com |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
darknico | perso niveau rodage a part avec mes rams j ai jamais vu de difference sur un cpu au bout de x heures |
shingxl |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 25-02-2006 à 20:47:32 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bon bin je crois qu'on à fait le tour de la question, coté gens qui y croient on a qu'un "bin t'as jamais parlé avec des users de old-bh5" --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 00:29:43 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En même temps la RAM c'est pas vraiment un CPU, et si rôdage il y a il se fait plutôt au niveau des capacités servant à stocker les bits (réduction de la résistance série)... or, dans un cpu y'a rien de comparable |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 11:42:34 ![]() j epense que ca ne marche pas pour la simple raison que les tension et autre frequence ne sont pas assez fiable |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 13:53:01 ![]() toute piece electronique a une tolerance
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je vois toujours pas le rapport avec notre histoire de rodage :° --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 14:19:14 ![]() tu es fatiguer ou tu en fais express ?
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'en suis déja pas sur et je comprend pas ou tu veux en venir, on parle ici de gagner en mhz pas en tension ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 15:59:46 ![]() lol est la tension tu crois que sa stabiliter tu va lavoir comment ???????????lol!!!!!! |
tomele | Ben ça fait plaisir des taupiks de kalitay comme ça, merci les gars, je me coucherai moins c*n ce soir. |
loulou6008 même pas vrai | la je suis pas d'accord car en general on est bloquer danc notre oc pas a cause du manque de tension mais a cause de la t° trop elevee !!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par loulou6008 le 27-02-2006 à 19:08:41 --------------- http://menapien.skyblog.com |
megamans Asdrubaelvect | euh je sais pas mais moi perso ce qui me bloque le plus c est mon alim et ma carte mere niveau temperature en passant mon 3500 a 2.68 ( syncro avec la ram ) j ai pris 4 ou 5 ° ( je depasse jamais le 42° ) donc voila je pense pas que les temps posent probleme |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 27-02-2006 à 20:21:09 |
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 27-02-2006 à 21:14:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

le rodage du cpu sondage vener faire un petit tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ultra silence pour ma tour... | Avis pour rendre ma tour silencieuse |
| Quel alim et ventil pour une tour Textorm 6A19 | [Tuning] Ma premiere tour tuning ^^ |
| sondage proco amd64 ! quel est celui le plus vendu ???? | o/c AMD64 3500+ Venice , petit problème |
| Tour tuning ou design | Quel ventirad choisir? Un petit conseil s'impose....please |
| petit souci | refroidissement de la tour |
| Plus de sujets relatifs à : le rodage du cpu sondage vener faire un petit tour | |