|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] OC i5 2500k MSI P67A-GD65 (Rev B.3) |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 07:00:16 |
remito50 | Personne n'a eu une petite idée sur la question ?...
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 13-01-2016 à 14:12:18 --------------- BANNI de HFR |
remito50 |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Rien ne m'a sauté au yeux, juste fixe manuellement ta tension de la ram et tu peux passer au stress test --------------- BANNI de HFR |
remito50 |
|
remito50 | Super, merci encore pour ton aide.
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 16:30:44 |
remito50 | Ok ! C'est noté ! |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Tu ne mets à jour le bios que si c'est indispensable, si cela fonctionne bien, tu n'y touches pas. --------------- BANNI de HFR |
remito50 | Merci pour ta réponse, c'est bien ce que j'ai lu.
|
remito50 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | monte la à 100.2 Mhz si tu peux dans ce cas, sinon laisse tomber je chipote ^_^ --------------- BANNI de HFR |
remito50 | Merci pour le conseil, je vais tester ça en descendant le CPU voltage et OCCT de nouveau ! |
remito50 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Tu va prendre goût à OC qui sait --------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils modding ? Bitfenix Phenom M | Aide choix boitier WC + besoin de conseils |
Besoin d'aide pour un Wc dans un SILENT BASE 800 | Besoin d'aide d'expert en watercooling |
Besoin de petits conseils | vos conseils/astuce pour travailler la tôle mesh |
Petite question overclocking GTX 970 | [CONSEILS] WATERCOOLING 980 TI Strix+ i7 5820K |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] OC i5 2500k MSI P67A-GD65 (Rev B.3) |