| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC ****| Auteur | Sujet : **** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC **** |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 13:26:13 ![]() ![]() |
Moz007 | Le "system agent voltage" dépend aussi fortement du nombre de barrettes installées. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 25-06-2015 à 15:04:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Mets à 1024Mo, il faut laisser de la ram pour Windows, etc.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids |
|
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | Ajout en 1er page
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jujulebosse | Tu as vu ou ce screen du cpu a 5Ghz |
street mobo pc collector | bonjour tistou
|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 06:21:44 ![]() ![]() |
davids | bon memtest réalisé
|
phardfr |
|
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
phardfr |
--------------- Asus ROG Strix X670-E F - Ryzen 7 9700X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux CachyOS |
tistou77 Geek Inside!! |
phardfr |
tistou77 Geek Inside!! | Même pas fais gaffe à la faute de frappe --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
davids | je fais le ménage sur mon SSD, je redémarre W8.1 et là gros ralentissement sur le bureau
|
davids |
marcolecorse | Vraiment étrange Davids |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, y a pas mal d'erreur sur ton Windows
tistou77 Geek Inside!! | Pour moi, juste une erreur comme quoi j'ai désactivé le swap et une lié au driver AMDA00, lié à Windows 7 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids | depuis mon 2éme pc
|
davids | |
Greg_kun | La config dans ton profil est bien à jour? Tu as changé de 5930K dernièrement. Si j'ai bien suivi, tu avais commencé par un 5820K, un 5930K moyen puis un autre acheté sur HFR supposé bon mais en fait pas tant que ça. J'ai bon? Je pose la question pour savoir si tu te souviens à peu près à quand remontent tes problèmes. Et sinon, 100% au memtest ne suffit pas vraiment, je laisse mini à 400% de mon côté. À tout hasard, est-ce que tu peux flashback ton bios sur la Deluxe? Au point où ça en est, tu peux toujours tester une R5E pour déterminer si c'est la mobale qui a un souci. D'après moi, dans l'ordre : - IMC Après, si tu as l'occase de passer sur Toulouse, on peut toujours se programmer un créneau pour étudier tout ça et faire des tests croisés Message édité par Greg_kun le 28-06-2015 à 23:02:59 --------------- Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Pour ton jeux, si tu as une CG Nvidia alors cherche pas plus loin, c'est le drivers --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide OC sur QX9650 | ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ |
| [Aide OC: FX 8350] Mon OC est-il bon ? | Quelques questions basiques sur OC |
| OC i7 920@3.7GHz : réduire auto en IDLE ? | OC R9 280X |
| Problème OC ASROCK extreme9 & extreme 4-M | Avis sur OC d'une KFA² GTX 680 LTD |
| OC avec 4790K et Asus Z97 | |
| Plus de sujets relatifs à : **** Republic OF Gamers – X99 LGA2011-3 – OC **** | |