Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

À clore

n°2498519
El Paladin​ MalefiK
Posté le 05-09-2018 à 15:06:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Afin de rendre service pour ceux qui souhaitent effectuer un Delid/Relid de leur CPU dans l'Herault, je vous informe que je vous propose d'effectuer l'operation.
 
D'abord technicien en installation, maintenance et dépannage informatique, aujourd'hui administrateur de réseaux informatiques, je possède une très bonne expérience professionnelle sur les opérations qui touche au Hardware et pas simplement de bidouilleur ou de bricoleur de PC du dimanche.
 
L'opération se fera avec un Delid Die Mate 2, par conséquent sans prendre aucun risque pour votre processeur.
Cela est valable pour les processeurs Intel à partir d'Ivy Bridge ne possédant pas un IHS soudé.
Le but de la manip pour ceux qui connaissent pas étant de venir changer la pâte thermique intel entre l'IHS et le die du processeur afin de gagner très nettement en température avec de la pâte thermique de meilleure qualité.
 
Vous pouvez espérer un gain de température jusqu'à 20°C en charge, ce qui peut ravir les fans d'overclocking ou simplement ceux qui souhaitent avoir une config "au frais".
 
Pour cela, je vous propose plusieurs offres:
 
-Delid simple du CPU pour vous laisser appliquer la pâte thermique de votre choix et de Relid ou pas votre CPU. Prix 5 euros
 
-Delid/Relid du CPU (état comme à l'origine) avec nettoyage et application de pâte thermique Thermal Grizzly Kryonaut (non conductrice) . Prix 15 euros
 
-Delid/Relid du CPU (état comme à l'origine) avec nettoyage et application de pâte thermique Thermal Grizzly Conductonaut (conductrice mais plus efficace) . Prix 18 euros
 
Pourquoi 2 tarifs pour 2 pâtes thermiques différentes?  
Simplement pour vous laisser le choix entre une pâte thermique très haut de gamme sans aucun risque de conductivité électrique (pour ceux qui auraient peur de prendre le risque) ou alors le top du top de la pâte thermique en métal liquide mais qui nécessite beaucoup plus de précautions dans son application du fait de sa conductivité et une opération un peu plus longue, sachant que je prends toutes les mesures de sécurité nécessaires à son application afin d'éviter tout risque pour votre processeur (on est jamais trop prudent et je veux fournir la meilleur qualité de service possible).
 
Pour le paiement, j'accepte uniquement les virements bancaires si envoie, ou alors espèces si en mains propres.
 
Si vous souhaitez envoyer votre CPU pour effectuer l'opération, les frais de ports seront à votre charge en fonction de l'assurance que vous souhaitez pour votre colis et  
Sa société de livraison.


Message édité par El Paladin MalefiK le 29-03-2019 à 10:13:16
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 15:06:29  profilanswer
 

n°2498921
El Paladin​ MalefiK
Posté le 11-09-2018 à 15:33:52  profilanswer
 

Toujours d'actualité

n°2501580
El Paladin​ MalefiK
Posté le 26-10-2018 à 11:18:05  profilanswer
 

Toujours d'actu, n'hésitez pas!

n°2509152
asphaltkyl​ler
Posté le 05-02-2019 à 09:26:56  profilanswer
 

hello je suis interesse MP pour les details

n°2509862
azylum
Posté le 13-02-2019 à 22:02:24  profilanswer
 

je drap pour un ami


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème alimentation ventilateur CPU Imac (4 fils noir)[EG STARTS Delid] - Décapsulage I5 6500 / I76700k / I78700k
Delid i7-8700KDelid Relid i5 8600K (Rennes)
[Overclock] CPU intel i5 3750K[DELID] Faut il mettre de la conductonnaut sur l'ihs ?
[Worblog] 1e watercooling GPU et CPU : passage d'un 2500k à 2600k ![Résolu]Besoin conseil refroidissement PC et surtout CPU
Plus de sujets relatifs à : À clore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR