| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 14:42:44 ![]() ![]() |
amdvsintel | j'ai commandé un scythe infinity mais j'hésite a me rétracter pour un noctua nhu12f |
thehacker25 | Etant donné que le scythe est légèrement meilleur que le noctua... |
amdvsintel | Ah....Lol je savais pas merci |
thehacker25 | Un exemple : |
tarteens | Et pour ce qui est de la compatibilité du Scythe avec des cartes mere DFI personne pour m'éclairer ??
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
DivX | oui enfin comme toujours, on pourra lire tout et n'importe quoi avec speedfan, avec parfois des températures "à 10 degrés près" |
tarteens | apres ca dépend des capteurs de la carte mere !! ou comment le soft interprete les données venant du capteur. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 18:35:30 ![]() ![]() |
amdvsintel |
|
tarteens | la sonde core est directement intégré au processeur, alors que la sonde proco est la sonde situé au niveau de la carte mere (pas loin du cpu en général).
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
amdvsintel |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ca veut rien dire. Mes t° core ne sont que de 1° ou 2° supérieur à ma t° proco. |
SANSAN-spain | BONJOUR A TOUS
|
matos666 | pourquoi tu cries ? |
amdvsintel | TU PEUX PARLER PLUS FORT STP ON T'ENTEND PAS
|
matos666 | Il y a une epidemie |
amdvsintel | Nan mon message est ironique |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Oui il yen a eu il y a déjà un petit moment. Ce ventirad est maintenant assez ancien, s'inspirant des designs des Zalman 7x00, un design "différent" des références actuelles au format tour:
|
hildegarde I'll be back | Thermalright Ultima-90 --------------- Feed-Back |
tarteens | le test est sur Vr Zone dispo ici : http://www.vr-zone.com/index.php?i=4166 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
amdvsintel | Putain de laposte de merde
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
solx All in the game |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
solx All in the game |
|
ocfe | hello |
DivX |
ocfe |
|
DivX | je vais essayer oui d'en faire un test, suis en train de formuler mes demandes pour essayer de me faire prêter des ventirads. pour le GeminII ce qui ressort des tests et des premiers acquéreurs c'est qu'il est très bon, mais ne se détache pas des meilleurs, Inifnity ou encore Ultra 120 "normal". les tests commençant à être nombreux, ils semble maintenant que ce constat soit clair. concernant l'Ultra 120 Extreme les infos sont encore peu nombreuses, mais il semblerait qu'il fasse sans mal mieux que l'Ultra 120 "normal", et donc la logique voudrait qu'il fasse mieux que le GeminII. donc bien sûr tout ceci n'est pas sûr à 100% il faudra attendre encore et toujours plus de tests, mais le GeminII ne ressemble finalement en rien à un "Killer", et ce sont les 2 nouveaux monstres de Thermalright, l'Ultra 120 et surtout l'IFX-14 qui semblent désormais les plus à même de porter le titre de "meilleur radiateur" Message cité 1 fois Message édité par DivX le 23-04-2007 à 16:07:00 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
ocfe | Concernant l'Ultra 120 Extreme et l'IFX-14, on a des dates de sortie? ( avant l'été ?? ^^ )
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Bon et bien voila, --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |