| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 01:00:47 ![]() ![]() |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | slt je voudrais savoir si le noctua nh u12 passe sur une P5B,le boitier est un gigabite aurora,merci d'avance |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! |
|
DivX |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Merci bcp divx, sympa de ta part, mais malheureusement, je parle pas ces langues --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DivX | regarde juste les graphes et chiffres au pire |
coxledingo Partout et nul part ^^ | lequel est le moins imposant entre ninja/infinity et noctua? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | j ai une P5B deluxe et un noctua (dans un P180) : aucun probleme --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 00:02:19 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^ | bon bilan de mes recherches, ce sera le noctua....
Message cité 2 fois Message édité par coxledingo le 08-01-2007 à 00:34:58 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 00:42:23 ![]() Perso mon Scythe infinity était régulé par un fanmate! Quasi inaudible pour une baisse de perfs négligeable...
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | t'as deja essayé un des autres mad? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
agent007se <=@_|_@=> |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Par contre j'ai lu que sur la derniére version du nocyua, le Noctua NH-U12, y avait pas besoin de changer de ventilo?
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DivX |
|
DivX |
|
agent007se <=@_|_@=> |
DivX |
|
DivX |
j'ai eu beau tester 2 ventirads sur le Noctua je n'ai jamais trouvé le moindre intérêt, j'en ai parlé hier je ne sais plus si c'est ici. si on veut plus de perfs, on change le ventirad pour un plus rapide de chez papst par exemple, en mettre 2 n'apporte rien j'ai trouvé, plus de perfs ok mais plus de bruit également (environ 4/5dB), tu prends direct un ventilateur papst qui fait 4dB de plus et tu retrouves les mêmes temptératures
le mieux à faire si on veut plus de perfs et qu'on se fiche donc par contre du silence, c'est d'aller directement vers un papst GML avec un potar, et le ventilo noctua tu t'en sers comme ventilo de boîtier ou pour une autre config, mais donc 2 Noctua sur le ventirad c'est plus gadget qu'autre chose Message édité par DivX le 08-01-2007 à 09:49:51 |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
Message édité par coxledingo le 08-01-2007 à 10:09:37 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | hum, comment dire, je viens de vendre ma config, enfin proc/cm/ram/ventirad ^^ pour passer justement core2duo...
DivX | tant pis |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Désolé, mais merci quand même, ca aurait été vraiment super intéressant, vraiment dommage --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour le poids, parfois il est donné en incluant celui du ventilateur, parfois pas
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-01-2007 à 11:52:21 |
albatorx |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Merci merci et merci, c'est rare de tomber sur des topics aussi clair et actif ^^. Franchement, rien qu'a travers ce topic, on se sens déjà plus en confiance en ayant toutes les cartes en main pour choisir --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
DivX |
je suis assez perplexe de ces chiffres, je me demande comment ils peuvent obtenir un 90g pour leur ventilateur, 125g personnellement j'ai sur la balance, ce qui est déjà très peu pour un 120mm, par exemple comparé aux 150g d'un ventilateur scythe, et aux 180g que j'avais obtenu avec un papst (me rappelle plus lequel exactement par contre) Message cité 1 fois Message édité par DivX le 08-01-2007 à 12:19:55 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
albatorx |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
DivX | faudrait que qq'un qui en a un nous fasse le test également, je ne peux plus revérifier l'ayant revendu, mais oui j'avais 125g avec une balance de cuisine électronique. ce n'est pas un modèle ultra hightech, c'es tcelle que l'on voit là: http://www.puissance-pc.net/content/view/134/57/1/3/ mais bon si elle était si peu précise que cela j'aurais eu des pbs en faisant la cuisine ou en envoyant des colis déjà Message édité par DivX le 08-01-2007 à 13:20:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |