| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 23:20:44 ![]() ![]() |
orbis | ben tiens justement il y a un Ultra-120 à vendre d'occaz' chez grosbill à 30 euros : http://www.grosbill.com/occasionstom.php3?detail=47685
|
orbis |
|
DivX |
Justement non ce n'est pas forcément vrai. Scythe nous a bien démontré que non, l'Infinity à 40 fait aussi bien que l'Ultra 120, et pour seulement 40 le ventilateur 120mm est compris Il reste maintenant à ce que d'autres marques suivent et ne s'amusent pas systématiquement à essayer de vendre à 60 leur bout de cuivre et alu sous prétexte que c'est leur haut de gamme Message édité par DivX le 27-12-2006 à 07:38:13 |
amdmanu I'm still alive | J'ai monté un Infinity hier soir : 4 clicks et terminé. No problem --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | je prend l'infinity ou le typhoon ? je passe a LDLC dans même pas 6 heures donc je veux le prendre Message cité 1 fois Message édité par WeshWeshWesh le 27-12-2006 à 12:21:41 --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
agent007se <=@_|_@=> |
|
WeshWeshWesh Wesh :hap: | http://www.ldlc.com/fiche/PB00045734.html
--------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
agent007se <=@_|_@=> | A mon avis, non, le ventilateur sur le côté du boitier va gêner... (enfin y'a de fortes chances que !). |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 12:41:34 ![]() ![]() |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | Arf dommage --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | J'peux toujours l'enlever (silence en plus) --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
labraskyblc VW T4 addict |
--------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addict |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | Le typhoon est miux --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
agent007se <=@_|_@=> |
|
WeshWeshWesh Wesh :hap: |
DivX |
ce test raté donne le big typhoon vainqueur oui Message cité 1 fois Message édité par DivX le 27-12-2006 à 13:41:01 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Que choisir dans la gamme de Scythe, Infinity ou Ninja?
|
DivX | les plus du infinity: les plus du ninja+: ma préférence va au final au ninja+ personnellement, un peu par coup de coeur depuis le temps que je monte ce ventirad sur des configs (je dois en avoir commandé 14 si je compte bien en 1 an), mais également pcq pour la plupart des utilisateurs les 4° de mieux du Infinity n'apporteront pas grand chose de plus, 30MHz d'o/c, la belle affaire, les vrais gros passionnés d'o/c se tourneront plutôt vers un WC je pense. et le Ninja+ joue déjà dans la cours des grands avec des perfs égales à celles du Noctua NH-U12F (l'Infinity jouant lui plutôt dans la cours de l'Ultra 120), et grâce au nouveau ventilateur scythe presque 2 fois moins bruyant que l'ancien, le célèbre ventilateur Noctua est à un rien près en terme de silence de fonctionnement. le Ninja+ est je trouve un ventirad difficile à mettre en défaut en fait je trouve, tandis que l'Infinity, s'il est un monstre de performances, a quand même des points qui posent pb à pas mal de monde comme on a pu le voir Message cité 1 fois Message édité par DivX le 29-12-2006 à 08:23:33 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Et en passif, le Ninja fait mieux que l'Infinity, non? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | marge d'erreur de +/- 1,5%
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à moins que la différence soit due aux vis (inclues, ou exclues) |
DivX |
Message édité par DivX le 29-12-2006 à 11:30:55 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 29-12-2006 à 11:58:57 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Au passage, qu'est-ce que: "mdr"? |
moyen_moins chat réincarné | acronyme de "mort de rire"
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
fandango_bdr |
Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 29-12-2006 à 12:18:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |