| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
fonky013 KeepKool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 09:56:27 ![]() ![]() |
spyke34 | moi je dis btf 90 powa sérieux!!!! il a tout se qu'il faut s'tout |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | En ce qui me concerne, je suis pas du tout déçus |
metalcamp53 Profil : Casseur de modos |
|
DivX | il est clair qu'un "Apack BTF120" serait une sacrément bonne idée |
kaizel vive aubade ;) | et bin j'arrive apres la guerre mais il est vrai que le btf90 a l'air assez bien |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 17:12:55 ![]() ![]() |
spyke34 | va o lit !!!! |
fandango_bdr | Et une feuille d'argent, en guise de pâte thermique, ça a déjà été essayé ? Vous savez, ce qu'on applique au pinceau pour argenter des moulures de meubles, cadres, etc ... |
fandango_bdr |
|
Big Dragon mode overclock on | j'ai voté autre, pour l'Amanda de Titan
|
kaizel vive aubade ;) | euh oui effectivement je comprend spourquoi il s'appel armada |
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 19-12-2006 à 22:30:02 |
thehacker25 | Humour un peu douteux quand meme, c'est pas sur hfr ou matbe qu'on va voir ce genre de chose entre 2 pages de test. |
kaizel vive aubade ;) | oui oui humour douteux mais je prefere quand meme le final |
immikimaru Ding dong song | et sinon pour le btf 95, on peut vraiment le laisser en passif avec un boitier type p180? meme un C2D o/c tient le choc? --------------- Mon Feed-Back |
DivX | faut pas trop o/c avec des rad passifs, et bien souvent on ne fait que du semi-passif en fin de compte, avec un ventilateur à l'arrière du boîtier. |
immikimaru Ding dong song | oui mais ca peut réduire un peu le bruit... pour l'instant j'ai un Athon 64 3200+ mais je compte me prendre un C2D prochainement... alors j'hésite entre un BTF120 et un noctua NH U12... je peux mettre le noctua ou le btf en passif sur le 3200+ sachant qu'il n'est pas O/C? --------------- Mon Feed-Back |
djajouka | Sans overclock et avec une tour normalement ventilé le Noctua en passif rempli parfaitement son role. |
djajouka | bah en même temps...
|
immikimaru Ding dong song | oui c super pr le 3200+ mais est il est efficace pour un C2D ou vaut mieux prendre un noctua/infinity en prévision de mon prochain C2D? (avec ventilateur evidemment --------------- Mon Feed-Back |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 20-12-2006 à 11:32:14 |
immikimaru Ding dong song | ouio mais vais-je disons entendre et sentir la différence par rapport a mon golden ORB II sous-volté? --------------- Mon Feed-Back |
DoctorChouchou |
|
immikimaru Ding dong song |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |