| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 08:42:25 ![]() ![]() |
vrai neuneu | sous tat, avec un E6600, 3.2ghz 8X400, à 1.375 volts, à 100% sur les 2 coeurs, j'arrive a 55° et 56-57° sur le 2ieme coeurs. Speed fan m'indique 44 ° sur chipset et 47-49 sur processeur...
Message édité par vrai neuneu le 23-11-2006 à 11:11:52 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je l'ai enfin reçu mon BTF90...
Message édité par 3615Buck le 23-11-2006 à 12:43:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Moi je dois passer le chercher au bureau de poste vers 16h...
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je risque de ne pas avoir le temps avant ce week-end.
Message édité par 3615Buck le 23-11-2006 à 14:09:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 18:03:48 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
A 1200tr/min les perfs de refroidissement restent satisfaisantes (par rapport au full) et il est inaudible (couvert par les autres ventilos qu'il faudra donc changer J'attend de voir si l'artic silver va réellement faire baisser la temp avec le temps (normalement 2 3 degrés de moins ds 2 jrs environ). Message édité par g-ridaz le 24-11-2006 à 11:19:39 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | g-ridaz>J'étais à 70° et des poussière (sous SpeedFan) à la même fréquence en idle avec le le radbox. Donc plus de 30° de gagné, ué, je suis content |
agent007se <=@_|_@=> | ok merci |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, demain je remplace mon ventirad intel par mon BTF 90... C'est quoi le meilleur truc pour "nettoyer" le cpu après avoir enlevé l'ancien ventirad ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DivX | en 5V tu métonnes qu'il ne souffle pas bcp, si mes souvenirs sont bons en 5V il descend à moins de 500tpm à voir avec les vitesses de rotation des autres ventilateurs de ta tour, mais si tu as toujours les tricool Antec du P180 par exemple, quand il sont sur "low" ils tournent à 1200tpm soit la vitesse (et donc le bruit) du ventilateur Scythe en 12V. j'ai moi même toujours les Tricool dans mon P180 résultat je laisse à fond le ventilateur Scythe, ou à la rigueur je baisse juste un poil vers 1000tpm car avec le frottement de l'air sur les ailettes du rad on l'entend quand même un poil à fond il faut avouer, mais moins de 1000tpm faut vraiment avoir une tour ultra silencieuse et des ventilos tous en dessous de 800tpm pour l'entendre edit: je viens de regarder ta config, elle ne m'a pas l'air orientée silence, tu devrais remonter la vitesse de rotation puisque tu ne gagnes rien à la mettre si basse Message cité 1 fois Message édité par DivX le 29-11-2006 à 10:59:04 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ok. Nous sommes d'accord. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, à mon avis j'ai mis trop de pâte thermique en montant mon BTF 90, mais j'ai pas le courage de recommencer.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonsoir je viens de lire toutes les pages de ce topics et j'ai donc retenu que mon choix se ferait entre le Scythe Infinity ou le Noctua.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 21:59:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce | Quel Ventirad pour AMDF ATHLON 3800+ skt 939 |
| Remplacer le ventirad d'une Radeon Mac Edition? | Quel ventirad pour Core2Duo E6400 ? |
| Ventirad pour AsRock 939A8X-M | bruit d'un ventirad box amd 3700+? |
| La meilleur carte graphique AGP? | Ventirad... beaucoup de contraintes |
| URGENT, CHOIX DE PROCESSEUR A FAIRE | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement? | |