|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Q6600 et Oc avec GA-P35-DS3R |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 09:34:52 |
syu63 | Suffit d'en mettre (effectivement je connais pas cette CM, je pensais au CPU moi). |
syu63 | Pouaaah, merci la chauffe @ 1.60v, j'arrivais à peine le tenir @ 1.30v en WC..... (quoi mon IHS est pourri ) |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 22:02:56 |
Lorenzo31 | avec 9*370=3.33Gzh OCCT me dit que l'un des cœurs n'est pas stable après 2mm de tests.
|
fireballl HA HA | idem sur une de me vieiilles config |
Lorenzo31 | Donc ton Max fut 3.2Ghz ?
|
fireballl HA HA | non lis jusqu au bout le topic !
|
Lorenzo31 |
Lorenzo31 | - Bios d'origine
|
j-mi | Mets le dernier bios ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Lorenzo31 | Re,
|
Lorenzo31 | C'est bon j'ai fais une MAJ du Bios !
|
j-mi | Pkoi 101 en pcie ?
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Lorenzo31 | - Pci en 101 .... je sais pas ... je suis pas un Pro de l'OC (loin de là)
|
j-mi | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7923_1.htm
Lorenzo31 | Oui mais, je sais pas de quoi tu parles, ni quoi chercher ... |
Luzog | Salut, Normalement, jusqu'à 3,2Ghz, tu dois pouvoir garder un Vcore qui ne monte pas au dessus de 1,26/27. Enfin, moi, c'est ce que j'ai fais sur ma p35 ds4. C'est pas les même carte mère, mais ça semble similaire. Ensuite, si tu veux monter plus, désynchronise ta ram, mets les timings recommandés par le constructeur et vérifie que tu as bien le voltage qui faut (tu peux voir le voltage de ta ram dans les option de températures du BIOS) Pour accéder aux réglage avancés, il faut que tu appuie sur "ctrl+F1" à l'écran du BIOS. Si ça passe pas en montant uniquement le Vcore, il faut que tu monte un peu le FSB. De mon côté, je dirai qu'à partir de 1,45 de Vcore, ça commence à devenir "dangereux". Bon courage. [ÉDIT] pour le pci e à 100/101, c'est pour le bloquer, des fois que ta carte mère ne le fasse pas automatiquement. Message édité par Luzog le 10-10-2012 à 14:17:12 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Lorenzo31 | En VentiRad j'ai un Scythe MUGEN 1 |
j-mi | 3.2ghz à 1.26v, c'est un roxxor ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
syu63 |
|
j-mi | Il est plutot ds les bons, non ?
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Propre =) --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Luzog |
Message édité par Luzog le 10-10-2012 à 21:22:26 |
Publicité | Posté le |