Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  mon processeurn chaffe trop je ne comprend pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon processeurn chaffe trop je ne comprend pas

n°1490258
molion1
Posté le 30-10-2006 à 10:37:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai vraiment besoins de votre aide j'ai un processeur celeron D 2.133ghz que j'ai payé avec box original, au démarrage le bios me marque 58° et le ventirad est à 2100 rpm lorsque que je lance windows et que je travaille 2h je me retrouve à 70° et le ventirad est à 4100 rpm.je suis vraiment inquiet et je demande votre aide. lorsque j'ouvre le boîtier il n'ya pas trop de différence ,le silicon est parfaitement mis pourtant.  
 
J'espère que vous m'écrirai très vite merci d'avance...........
la température de la CM est de 30 et elle monte souvent à 40. c'est vrai que mon boîtier est quand même petit et que j'ai 2 lecteur CD et un disque et qu'il dégage pas mal de chaleur pensez vous que ce serait eux le problème?
 :pt1cable: J'aimerai installer des ventilos je voudrai que vous m'indiquiez comment, SVP ne me recommandez pas les derniers cris car ici en Afrique c'est unpeu rare
MERCI D'AVANCE.
Mon ordi: :D  
CM asrock P4i65GV
CPU INTEL CELERON D 2,13GHZ  :bounce: BOÏTIER MINITOUR  
2 lecteur cd (très raproché voire collé) et un dd sata
BYE


---------------
la plus grande bêtise n'est pas d'ignorer mais d'ignorer qu'on ne sait pas
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 10:37:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  mon processeurn chaffe trop je ne comprend pas

 

Sujets relatifs
Timing! Je ne comprend pas!!S'il vous plait venait à mon aide y'a un truc que je comprend pas !
je trouve pas et comprend pasJe ne comprend pas ...
je ne comprend pascomprend rien,besoin d'aide s'il vous plait !!!!
rad + gros et temp + élevée? comprend pas ...oc pentium4e ghz comprend pas
Je comprend pas comment ils font pour overcloker...Je ne comprend pas pourquoi...
Plus de sujets relatifs à : mon processeurn chaffe trop je ne comprend pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR