Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Problème VGA démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème VGA démarrage

n°2070867
Hiiro
Posté le 18-12-2010 à 12:35:56  profilanswer
 

Salut à tous, alors voilà aujourd'hui j'ai un petit soucis.  
 
Depuis une semaine le PC marchait nickel, mais ce matin, il se lance, mais rien ne s'affiche ....  
 
j'ai essayer avec un autre écran, et pareil ... alors ce n'est pas l'écran, mais le PC et en effet puisqu'il s'est bien lancé à un moment en me disant "Overcloking Failed " en me laissant le choix de reconfigurer ce que j'ai fais et j'ai relancer.  
 
Le soucis étant que je n'ai jamais O/C mon Proco et que maintenant j'ai toujours le même soucis, ca s'allume, mais rien à l'écran en signalant qu'au bout de 3 secondes sur la CM un voyant VGA orange apparait ...  
 
En espèrant que vous puissiez m'aider  

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 12:35:56  profilanswer
 

n°2070883
Hiiro
Posté le 18-12-2010 à 13:46:16  profilanswer
 

Alors ça remarche, j'ai remis les valeurs par défault, le soucis c'est que j'ai des barrettes G.Skill 12800 et c'est ça je croie qui causait problème- elles étaient à 1 600 Mhz (leurs valeurs normal quoi) mais je croie que j'avais pas mis le bon voltage ...  
 
Si vous aviez le bon ? Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Problème VGA démarrage

 

Sujets relatifs
Bip au démarragebon debit ?
Probleme tenue des fixations sur Kryos HFProbleme carte graphique?
problème de fsb, redémarrageprobleme de demarrage
Problème overclock avec ram sur E3200Probleme Temperature processeurs
PROBLEME OVERCLOKING FAILED AIDE PLZ 
Plus de sujets relatifs à : Problème VGA démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR