| |||||
| Auteur | Sujet : ca plante! |
|---|---|
minibrout freerider powaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 19:47:41 ![]() ![]() |
minibrout freerider powaa | quand je te dis non c en cas d'overclocking bien sur |
minibrout freerider powaa | c normal que tu ne puisse pas controler la frequence pci car quand tu modifie la frequence agp tu modifie aussi celle du pci
|
darknewbie31 | AGP laisse 66 c la frequence "normal" pour de l'agp !!! |
MCMaballe | perso je prendrai + une carte comme sa :
|
minibrout freerider powaa | ou ca:
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 21:15:23 ![]() ![]() |
MCMaballe | je ve bien t'aider a cherché(j'ai rien a fair ce soir) mai c'est quoi ton budget?
|
MCMaballe | ok pas de prob mai ton budget?
|
MCMaballe | excuse g pas lu j'usqu'au bout!! |
devil38 | non c'est moi dsl, j'ai fais un édit, j'avais pas marqué le budget...pourtant ta question était simple |
MCMaballe | qu'est ce que tu pense de sa :
|
minibrout freerider powaa |
|
devil38 | Dans le genre, je crois que la meilleur affaire serait une x800xl (qui a 16 pipeline et qui ne demande qu'a etre overclocké!) mais j'ai pas encore trouvé un truc intéressant nivo prix |
devil38 | minibrout je vends ma 9800xt (si je trouve une bonne affaire pour la remplacer bien sur) mp si ca t'interesse ( meme si je pense qu'une 6600gt ou serait plus interessante) |
MCMaballe | j'ai trouvé la perle rare je pense!!regarde et dit moi ce que tu en pense(c'est de l'ati forcément!!)
|
darknewbie31 | Je te conseile plutot Nvidia moi 6600GT ( avec un VF-700 tu peu faire de bon o/c 600/1200 contre 500/900 d'origine )
|
MCMaballe | j'ai trouvé sa sinon mai le site est bizare(vous véré vous meme
|
minibrout freerider powaa |
|
MCMaballe | a tout hasrd est ce que quelqu'un watercool son pc avec le reserator?
|
devil38 | dsl pour ma part c'est pas mon cas! |
minibrout freerider powaa | format ton dd reinstall windows les derniers drivers et tu verra que ta 980xt en veux encore
|
minibrout freerider powaa | ca vien plutot dun probleme de memoire ( je lafirme pas)
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | je pense que le proco bride un peux mais il et quand mèma a plus de 2400mhz ,donc dans son ca non pas de prob et oui pour la 6800gt apres c a lui de voir........ |
minibrout freerider powaa | moi j fai tourner hl2 en 1024 aa 2x an 8x le tt en high quality avec ma 9600 |
MCMaballe | vous faite conbien a 3d2005?
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loin | qui?
|
minibrout freerider powaa | j fait 1700 avec ma pauvre 9600 non pro
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |