| |||||
| Auteur | Sujet : ca plante! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 00:39:17 ![]() ![]() |
MCMaballe | c'est clair mai je sai pas si il y a vraiment un diference enorme entre l'agp et le pci express |
minibrout freerider powaa | tu peux racourcir les adresse pk la ca fait long.
|
MCMaballe | hihi,minibrout a raison sa fait un peu long |
devil38 | LOL c clair atta je vais essayer de faire autrement!
|
minibrout freerider powaa | pour 30 euro de plus c tentan
|
minibrout freerider powaa | c bizar quand meme qu'il y ait 100 euro de difference avec les autres boutiques |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 00:46:20 ![]() ![]() |
devil38 | minibrout tu remue le couteau ds ma play! |
devil38 | ouais bizarre pour les 100 euros de diff ( et si je crois bien l'avoir deja vu la x850xt pe en agp mais j'suis pô sur!) |
devil38 | mais faut avouer, y troue les fesses les prix de chez cd discount en ce moment, c'est tombé du camion ou quoi! |
MCMaballe | c'est toi qui voi,j'espere que sa te antra pas tt ta vie de ne pas avoir acheter l'ati!! |
MCMaballe | change tt ta config et pi vouilu,tu prend un amd 64x2 et du pci express avec la x850xtpe et on en parle plus |
minibrout freerider powaa | c ton banquier qui va etre content |
MCMaballe | c clair!! |
MCMaballe | serieusment je sais pas,c'est clair qu'elle fera l'afaire mai l'ati encore plus!
|
minibrout freerider powaa | bon je vai me coucher
|
MCMaballe | tien je vien juste de penser a un truc la comme sa, j'ai vu que tu avait une alim 350w,vou penser po que sa va faire juste avec une grosse carte graphique surtout si tu a o/c ton pc? |
MCMaballe | ciao et bonne nuit!! |
minibrout freerider powaa | bonne nuit |
MCMaballe | oki ba a ta place je metrai la 480w,c'est pitetre pour ca que tu depasse pas les 193 de fsb |
MCMaballe | moi j'ai reussi a monter a 218 de fsb |
devil38 | Voui et moi j'ai plus qu'a te souhaiter bon matage de film, bonne nuit et surement a demain!
|
MCMaballe | cool c'est pas mal du tt!! |
MCMaballe | a 2 mains alor!!bonne nuit @+ |
MCMaballe | alors tu t'es decider pendant la nuit? |
minibrout freerider powaa | re salut
|
devil38 | mouais c'est cho! |
coyotte26 |
|
MCMaballe | alors?x800xt pe ou pas? |
minibrout freerider powaa | http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=8476
|