|
Auteur | Sujet : [BDD] µATX petit mais costaud : scores Spi 1M et 32M |
---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 11:47:46 |
thana54 made in concept |
mac87 |
|
cassoux |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
cassoux |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | En meme temps imagine le prix d'une mobale X58 micro-ATX Tu peux te faire toute une config au prix de la CM |
cassoux |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | oui mais ce que je veux dire c'est que des X58 micro atx, si ils en sortent, seront pas beaucoup, donc forcément très chers ( 200++ quoi ) |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 13:04:47 |
cassoux |
tanfare |
|
pvhk lord Vader | Mon pauv' cassoux, y te lâche plus... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Comme promis!
--------------- MES VENTES |
mac87 |
|
cassoux |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
mac87 |
|
cassoux |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | SPI 32M! --------------- MES VENTES |
mac87 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Ok, il faut que je m'y remette, il doit bien y avoir encore quelque chose à tirer! --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Je viens de voir ton score, et tes paramètres, je n'ai pas d'opti spécifique, et je suis sous vista, la DFI serait aussi opti pour le 32M?? ou c'est le E8600?? --------------- MES VENTES |
zombiie | drap |
cassoux |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Je parlais juste d'opti mémoire, ou autre... pas de calcul par la carte graphique --------------- MES VENTES |
cassoux |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Un peu mieux, mais je crois que je suis à bloc là... --------------- MES VENTES |
cassoux | bah c'est pas spi ! C'est un autre programme qui calcule la valeur de Pi avec un algo meilleur, et ça trouve la chose presque instantanément, faudrait que je demande a un pote il a du garder ça
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | OKI!!! je ne comprenais plus rien là!!! J'ai vraiment fait le noob, là! mais bon on ne se refait pas! --------------- MES VENTES |
FRACTAL | 1M
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 09-12-2008 à 09:18:37 |
mac87 |
|
FRACTAL |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Sorry, pas voulu mal faire, mais les doigts sont allés plus vite que le cerveau sur ce coup... --------------- MES VENTES |
cassoux |
Message édité par cassoux le 13-12-2008 à 00:41:48 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche petit Ventilo | petit conseil |
[recherche] boitier ATX sous solidworks | [Topic Unique]BDD overclock HD 3XX0 & 4XX0 Family |
LED: un petit coeur qui bat ! | Petit overclock de mon Quad q6600 + OCCT n'a pas les températures. |
[BDD] OC maximus formula et P5E | [TopiK UniK + BDD] Les LDR réactifs uv + photos inside |
petit probleme 9800pro | E6750 avec zalman + p5k + 2X1 gb geil tient a 3,7 ghz |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] µATX petit mais costaud : scores Spi 1M et 32M |