|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BDD] µATX petit mais costaud : scores Spi 1M et 32M |
mac87 | -------------------------------- ------------------------------------ Salut a tous et bienvenue , Voici enfin le topic pour les aficionados du µATX (mobo 24x24cm) et oui, de plus en plus de geeks se tournent vers le µATX preuve en est la création de cette basse de données! Je tiens tout d'abord a préciser que ce topic n'a pas pour but de boycotter le remarquable travail de Florianarnaud Evidemment les coolings Xtrèmes sont de la partie
Ici on évalue les performances CPU, pour le GPU c'est ICI avec kevins76...
Pour les conseils harware et overclocking:
AMD
La comparaison des perfs se fera avec le logiciel Super Pi Modé par xtreme systems 1M pour le bench pur
avec 3 cpu-z pour montrer le cpu, la mobo et la ram je vous invite aussi à faire votre spi sur un windows propre et pas avec des progs en tache de fond - votre config sous la forme: COPIER-COLLER SVP
Bonne chance a tous et faites chauffer vos CPUs
Spécial thanks @: Pvhk dit "Papy vader" et son superbe topic : Monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud
Drazendead dit "la guèpe furtive des montagnes" ou "hardvmod man" ou "1.81Vandmypenrynisstillaliveman" westyle dit "Mr freeze" ou "WRecordman" ou "atxtraitretureviendraauµatx" kyosh1ro dit "el gerontofyle" (à prononcer avec l'accent espagnol) Thana54 dit "the dishwasher" Biker83 dit "dame-pipi" ou "WCman" et tous les autres leaders du monde µATX que j'aurais oublié...
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 23-04-2009 à 09:13:46 |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 13:52:20 |
mac87 | SuperPi 1M
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 11-01-2010 à 11:50:41 |
mac87 | réserved |
thana54 made in concept | drapounet
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
westyle Mr. Worldwide | drapal --------------- Flickr |
K@nt | Je poste des que j'ai un sub 10s avec mon E8200 en air (10.375s pour l'instant) Je risque de jamais poster |
mac87 |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 15:06:41 |
westyle Mr. Worldwide | c'est ton SuperPI drazen...mon 8.3 @ 5.5GhZ sec en ATX me suffit Message cité 1 fois Message édité par westyle le 09-04-2008 à 15:10:49 --------------- Flickr |
K@nt |
|
mac87 | j'ai linké tes tweak pour spi
|
pvhk lord Vader | super ce topic spi matx! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
thana54 made in concept | Les trucs de crevards ca |
westyle Mr. Worldwide | non les truc pour optimisé au mieux --------------- Flickr |
mac87 | et en mode sans echec ça marche aussi?
edit regardez la fin du 1er post... Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 09-04-2008 à 15:56:31 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Drap... |
burn2 ça rox du poney | Drappal. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | La gloire, j'ai même mon petit nickname |
biker 83 Alias REBELBIKER |
mac87 |
thana54 made in concept | Je vous prépare un truc aux petits oignons, je vais avoir une belle place dans le classement |
mac87 |
|
thana54 made in concept | Je ne dis rien, ca va vous plaire
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | 4 chats ... Je dirais un C2Q! |
thana54 made in concept | Petit hors d'oeuvres:
|
mac87 |
pt1 1 min pourquoi t'a pas mis ta ram en cas 5 ou 6 tant qu'à faire? Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 09-04-2008 à 23:47:23 |
pvhk lord Vader | j'ai trouvé çà:
Message édité par pvhk le 10-04-2008 à 08:28:08 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept |
|
morgani | Bonjour. Message édité par morgani le 10-04-2008 à 08:54:30 --------------- -=Mon topic ventes=- |
mac87 | updated!
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
mac87 |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 10-04-2008 à 09:53:54 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche petit Ventilo | petit conseil |
[recherche] boitier ATX sous solidworks | [Topic Unique]BDD overclock HD 3XX0 & 4XX0 Family |
LED: un petit coeur qui bat ! | Petit overclock de mon Quad q6600 + OCCT n'a pas les températures. |
[BDD] OC maximus formula et P5E | [TopiK UniK + BDD] Les LDR réactifs uv + photos inside |
petit probleme 9800pro | E6750 avec zalman + p5k + 2X1 gb geil tient a 3,7 ghz |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] µATX petit mais costaud : scores Spi 1M et 32M |