|
Auteur | Sujet : [BDD] Asus ROG Owners Club + Devil's Canyon/G3258 Overclocking thread |
---|
street mobo pc collector | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 19:06:00 |
street mobo pc collector | du 2933 j'ai pas trouvé chez mon fournisseur il reste a la 2800 |
street mobo pc collector |
postal2 I regret nothing!!!! | cest de la bonne ram aussi celle là ! |
street mobo pc collector | avexir est aussi une petite bombe qui fait son chemin entre les gros poisson corsair et gskill Message édité par street mobo le 24-08-2014 à 21:00:45 |
mayhem52 Taunteur Pro |
The Real Deal vatos locos forever! | C'est fabriqué où ça Avexir ? Elle est pricey cette marque. --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
street mobo pc collector | avexir taiwan comme 80% du materiel
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 11:39:50 |
street mobo pc collector | le look pour allez avec ta carte mère mais en dessous c'est quand même serieux en qualité Message édité par street mobo le 25-08-2014 à 19:17:39 |
The Real Deal vatos locos forever! | C'est drôle que tu postes précisément quand je lisais à l'instant une news sur CDH à propos d'Avexir :
Message édité par The Real Deal le 25-08-2014 à 19:29:53 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
street mobo pc collector | new cpu new chip new ram et le x99 c'est du haut de gamme |
The Real Deal vatos locos forever! | tu sais combien de couches "layers" fait le PCB ? Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 25-08-2014 à 19:48:30 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
postal2 I regret nothing!!!! | Perso j'ai un lot cores series led rouge en cas 10 @ 2400 je vais voir ce que ça pousse en 4*4 mais je pense qu'elle sont pas mal ! .
|
aster Chaotic Neutral |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Sauf erreur de ma part, c’est effectivement le maximum à l’heure actuelle, et on peut même parler carrément de standard pour la RAM à haute compétition pour cet empilage de couches successives de cuivre…. --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Opale08 | |
postal2 I regret nothing!!!! | Violence ! |
The Real Deal vatos locos forever! | Config qui pousse et qui consomme pas --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
street mobo pc collector | c'est windows même si tu lui dit de ne jamais coupé aucun éléments il se met en veille quand même souvent eu la blague sur mes serveurs
|
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever! | Je pensais aux Timings en fait
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever! | Salut,
Message édité par The Real Deal le 20-11-2014 à 11:15:16 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Prums je suis occupé la... | --------------- FeedBack |
Prums je suis occupé la... | yop les gars
--------------- FeedBack |
The Real Deal vatos locos forever! | Tu l'as acheté neuf ou occaz ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Prums je suis occupé la... | je l'ai acheté neuf a un gars du fofo pour 260in,batch L436C410
--------------- FeedBack |
Prums je suis occupé la... | Message édité par Prums le 20-11-2014 à 22:05:34 --------------- FeedBack |
Prums je suis occupé la... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking a distance ! | Quel logiciel d'overclocking pour socket 2011 ? |
Overclocking i7 3820 | Overclocking QX9650 sur MSI G41-P26 |
OC 4770k + Z87-A asus | [Erreur] Overclocking Failed avec turbo sur Asus P8Z68 V Pro Gen3 & i5 |
Confirmation overclocking avec offset mode | Overclocking d'une gtx 780Ghz edition (gigabyte) |
Fsb bloqué a 450 sur asus commando et Q9550 E0 | |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Asus ROG Owners Club + Devil's Canyon/G3258 Overclocking thread |