|
Auteur | Sujet : [BDD] Asus ROG Owners Club + Devil's Canyon/G3258 Overclocking thread |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 11:14:58 |
mayhem52 Taunteur Pro | le z97 ne change rien face au z87 personnellement. je n'avais rien du tout et j'étais sur un z77 donc j'ai tout changé. --------------- Mon feedback |
postal2 I regret nothing!!!! | Bonjour , apparement certains test en faisant des MAJ du bios ont pu faire de la compatibilité ! |
mayhem52 Taunteur Pro |
--------------- Mon feedback |
street mobo pc collector | chez hawak's
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 15:25:52 |
street mobo pc collector | dans le bios je crois que tu doit pouvoir choisir si pcie où sata , comme sur la classified si Msata où Mpcie j'ai celui ci chez moi mais comme la ftw est en key E au lieu de B , il est pcie et l'adapteur que j'ai commandé pour la ftw prend en charge les full M2 et l'adaptateur M2 key E et A , vers M2 key B Message édité par street mobo le 21-07-2014 à 17:25:54 |
The Real Deal vatos locos forever! | On y perds son latin dans toutes ses réfs.
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
street mobo pc collector | choix M.2 pcie oum M.2 sata pas sur asus alors ?
|
postal2 I regret nothing!!!! |
The Real Deal vatos locos forever! | street, pour le compte de la MVIIG elle a M.2 interfacée en PCI express c'est sûr, cette info je ne l'ai eu que dans la notice. Elle n'est pas donnée dans l'onglet caractéristique de la page de présentation de la MVIIG (EDIT c'est visible dans remarques en fait mais par déduction..) ; tout comme pour les autres cartes. A voir si la formula embarquera les deux formats (mais j'en doute quoi que y'a les slides de dispo).
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 21-07-2014 à 19:21:46 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 19:27:18
|
street mobo pc collector |
ce que je disait sur la EVGA classifed c'est que dans le bios tu peux choisir si Msata où Mpcie mais dans le bios asus tu a juste enabled or disabled comme sur la FTW avec son port M2 key E donc pas de choix si M.2 pcie or M.2 sata dans le bios
et la clé M permet le pcie4x et sata donc une option possible dans les bios Message édité par street mobo le 21-07-2014 à 19:51:25 |
mayhem52 Taunteur Pro |
|
mayhem52 Taunteur Pro |
postal2 I regret nothing!!!! | Oui c'est bien sans être trop à l'étroit ! .
|
mayhem52 Taunteur Pro |
--------------- Mon feedback |
mayhem52 Taunteur Pro |
|
The Real Deal vatos locos forever! | je pensais que tu avais un phanteks comme boital --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
mayhem52 Taunteur Pro |
The Real Deal vatos locos forever! | pour le water ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
mayhem52 Taunteur Pro |
postal2 I regret nothing!!!! | pers jai le corsair 540.
|
mayhem52 Taunteur Pro | Je l'avais, ça manque de place car la conception est mal faite. Il faut modifier un minimum voir un maximum --------------- Mon feedback |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
postal2 I regret nothing!!!! | J'ai fait un full water sur 1 premier air 540 , la je vais faire mon 2éme ! Juste fait modder mon reservoir ^^ ! .
|
The Real Deal vatos locos forever! | En chemin vers les tests pour savoir si le bignou tiens ces 5G à SPI32M aux alentours des 1,4v
Message édité par The Real Deal le 23-07-2014 à 14:20:45 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking a distance ! | Quel logiciel d'overclocking pour socket 2011 ? |
Overclocking i7 3820 | Overclocking QX9650 sur MSI G41-P26 |
OC 4770k + Z87-A asus | [Erreur] Overclocking Failed avec turbo sur Asus P8Z68 V Pro Gen3 & i5 |
Confirmation overclocking avec offset mode | Overclocking d'une gtx 780Ghz edition (gigabyte) |
Fsb bloqué a 450 sur asus commando et Q9550 E0 | |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] Asus ROG Owners Club + Devil's Canyon/G3258 Overclocking thread |