|
Auteur | Sujet : [topic unic] --+ overCloking all ATHLON 32 bits | RECORD ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2007 à 20:22:49 ![]() ![]() |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Pour ton vddr, si tu reste dand les spécifications normalement, c'est bon, après tu peux toujours essayer de l'augmenter et de voir si ca permet de monter plus haut. |
tHr@sHo Heavy Metal forever |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Si c'était en burn, a block, ca faisait bien 20min que super pi tournais, après dans un boitier, tu n'augmente pas de 10° si ton boitier est correctement ventillé |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Exact; moi ça chauffe bien moins boitier fermé étant donné que j'ai un ventilo sur la porte qui ammène de l'air frais pile sur le ventilo du proco. |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2007 à 22:50:33 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Salut! ( Message édité par burn2 le 12-10-2007 à 10:50:32 |
bollos |
bollos |
bollos | j'ai un probleme aprés 1.92 mon alim s'éteint Message cité 1 fois Message édité par bollos le 26-02-2010 à 00:51:51 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais sauf que là c'est les Athlon XP 32bits... mais c pas grave!! |
bollos | les gars vous dormez pas |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Je te l’accorde…. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rab68 | salut fait gaffe avec asrock c'est pas du tout fait pour l'overclock, meme s'il foute les options pour, ma k7t4a pro a cramé comme ca du jour au lendemain
|
bollos |
bollos |
bollos | up |
rab68 | oui c'est ca |
bollos | sur d 'autre site il mettent le 1e trait rouge coupe pour avoir un mp
Message édité par bollos le 26-02-2010 à 19:10:54 |
rab68 | voila un lien
|
rab68 | oui un crayon papier ca s'appel le pencil mod mais c'est temporaire car de temp en temp faut recommencé |
bollos | circuit + ca se vend encore Message édité par bollos le 26-02-2010 à 21:35:45 |
rab68 | je pense pas peut être sur la bay
|
bollos | y'a un équivalent dans les magasin auto |
rab68 | ouai apparemment c'est de la locite |
bollos | j'ai trouvé la solution |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y a aussi la technique des brin de fil electrique dans les trous du socket.
|
rab68 | oui c'est le pin mod
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
O/C mon athlon 3200 | O/C Athlon 4000+ |
[EN COURS] o/c atlhon xp 2500+ Barton sur A7N8X-E Deluxe | Noob :) Overcloking mon systeme |
Overccklocking AMD Athlon 64 3500+ | Overcloking P4b = probleme carte video? |
overclocking athlon 2000+ | Impossible de dépasser 2115Mhz avec un athlon 2400+?? |
overclocking d un athlon xp 2000+ | O/C d'un athlon 3200 |
Plus de sujets relatifs à : [topic unic] --+ overCloking all ATHLON 32 bits | RECORD ! |