voila j ai athlon 3200 socket 754 2000mhz ( 1 mo cache en L2 ) je veut O/c mon athlon 64 car je vient acheter une 1950 pro AGP d 'apres se que j ai plus lire cette carte graph demande beaucoup en cpu pour la fair suivre correctement pour détail ma config voir profil . jai suivie les instruction ici http://www.matbe.com/articles/lire/10/page1.php mais je n arrive pas a monté + 2250mhz stable je trouve sa limite... voila m es regalge: 250 fsb x 9 = 2250 mhz Coefficient HyperTransport : 3x (4 par défaut sur ma carte mère ) Timings mémoire par défaut voltage d origine cpu et mémoire j arrive a monté 2300mhz mais pas tres stable j ai augementé le voltage cpu sa rien changé par contre j ai 3 ram dont 3 slot sur carte mère je croye que sa vient la mon probleme... ma carte mère ( Nforce 3 250 GB ) gère mes 3 barettes en 200 ( 100mhz ) si j en mais 2 barrettes elle le gère 400 ( 200mhz ) si j essayer monté avec mes 3 barrettes : exemple 266 (133mhz ) mon pc plante alors jai essayer 1 seule barrete de 1 go kingston hyper X ben j arrive pas monté plus de 2250 mhz mais ma carte mère la gère biensur en 400 (200mhz) j espère que vous avez suivie lol a votre avis suis blocké par quoi ? CM ? Cpu ?
soite ta ram qui sature soite ton HTT , met le en 2x pour voir ..
merci pour ta réponse j ai testé le HTT sur 2 rien a fair c est pareil je ne pense pas sa vient la ram ..enfin je croye jai 2 x 512mo No name chips samsung et 1 x go kingston hyper X ( réputé pour de timing ) me suis dit si j enlève les 2 512mo no name... je devrais avoir meilleur resultat et ben non pareil blocké a 2250mhz