| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 23:08:38 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | yes. paris 15e et à lyon aussi. Message édité par Simon DuDuch le 03-01-2008 à 23:13:15 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
nico_du_02 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | pareil lol. en meme temps je pense que ça ira plus vite de demander qui n'est PAS interessé ! Message édité par Simon DuDuch le 04-01-2008 à 10:15:37 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
aster Chaotic Neutral | Je pense pas qu'il soit aussi bon que celui d'Angela (qui est vraiment exceptionnel)
|
aster Chaotic Neutral | Vid 1.2875V
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 10:53:46 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | C'est prometteur et s'il est déjà poncé, c'est tant mieux |
kouz8 vision 10 topic | je sais pas c'est ca le bleme Message édité par kouz8 le 04-01-2008 à 11:03:55 |
angela-pcs | Le mien en plus je penche pour une limitation mobo pour le fsb |
aster Chaotic Neutral | J'en veux un§§ |
flo850 moi je | +1 --------------- |
kouz8 vision 10 topic |
|
angela-pcs | Non et puis ça :
|
kouz8 vision 10 topic | ouep mais tu sais tjs pas si tu l'as en stock OEM ou BOX non plus ? |
Ableur | Bonjour à tous, j'ai une petite bizzarerie que j'arrive pas a croire, puisque j'ai perdu en Temp en montant le vcore Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 04-01-2008 à 12:41:57 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 04-01-2008 à 12:49:16 --------------- ventes / feed |
chattonn | Bonjour, je viens d'acquerir un Q6600 avec un G33 DS2R, je comprend pas pourquoi le Core multiplier est a 6 du coup je tourne a 1600 mhz :s
|
Message édité par drazendead le 04-01-2008 à 12:50:51 --------------- ventes / feed |
Ableur |
|
djxphil | Bon j'arrive pas a apsser a 3.6Ghz, meme avec un voltage de 1.52 - 1.53 je suis pas stable, ca sert a rein d'essayer je crois, dommage, mauvaise serie .... |
djxphil |
|
ryo7 |
|
akrapovic techno akro ! :)) | jeviens de dl coretemp 0.96
|
angela-pcs |
angela-pcs |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
angela-pcs | Photo de ? Bref m'en fou mon q6600 je l'aimeeeeeeeeee Message cité 3 fois Message édité par angela-pcs le 04-01-2008 à 23:12:34 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Moi j'y crois ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
secalex Stalker forever | Il y a un baisse prévue pour les Quads bientôt? --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo