| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
christianmen72 | Reprise du message précédent : --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 21:39:10 ![]() ![]() |
Ableur |
|
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
aster Chaotic Neutral | Si le coef 8 te permet d'avoir un gros FSB stable sans trop de Vcore, n'hésite pas.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vcore 1.46 en charge pour 3.7@ 463*8 ratio 4:5 578 mhz Mch +0.3 vfsb +0.3 ram 2.35 v pour H24 aucun risque ? Message édité par johnny-vulture le 18-12-2007 à 10:13:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
christianmen72 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 18-12-2007 à 10:34:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 10:33:52 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
christianmen72 |
aster Chaotic Neutral | Un 80mm direct sur les mos si tu peux, régulé par µGuru en fonction de leur temp |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 18-12-2007 à 10:38:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
christianmen72 |
aster Chaotic Neutral | Aucune |
christianmen72 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Fait direct un 400*8 et 1.5v puis tu descend jusqu'a trouvé un vcore le plus bas pour 3600 mhz --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
aster Chaotic Neutral | Tu peux aussi essayer ça:
|
dami1stm Eco-coco φ | Aster tu avais quoi comme vCore H24 pour avoir cramé ta Abit X38? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral | La carte tournait depuis 20s, j'avais constaté dans le BIOS que la temp d'un des mosfet était à 80° alors que les autres étaient à 35°.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | d'apres vous, est ce qu'une alim earthwatt 500 watts Q80+ de chez antec peut alimenter correctement un Q6600 oc a 3.5Ghz sous 1.45v reels ?.... parce que quand je vois mon +12v tomber a 11.4v sous everest lorsque le proc est en pleine charge (a fond de TAT ou d'OCCT) je me dis qu'il y a 2 soluces :
|
aster Chaotic Neutral |
hjerh | Q6600 @ 3.2Ghz sur X38-DS5 vcore 1.3v 400*8
|
Ableur |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
hjerh |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Ableur |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
marko | Salut je me demande si j'ai niqué quelque chose ...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
hjerh |
Message cité 1 fois Message édité par hjerh le 18-12-2007 à 15:20:10 |
aster Chaotic Neutral | Rangez TAT au placard. Il n'est fiable que pour les premiers C2D.
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
aster Chaotic Neutral | En plus, il lit les données des puces µGuru et s'interface très bien avec le G15 |
Saubin | Je voudrais juste rajouter un HS, dsl
|
aster Chaotic Neutral | LCD Studio sait lire les infos Everest |
Ableur |
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Bonsoir, |
hjerh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB overclocking 1950xt sous vista | Vista et l'overclocking.... un truc à mourrir de rire.... |
| Problème Overclocking sur AsRock K7VT4A+ et AMD Duron 1.3 Ghz... | le syndrome de le Overclocking : Ultra 120 Extreme + Delta |
| overclocking AMD k6-2 | Aide pour valeurs speedfan après overclocking |
| Probleme/aide overclocking GB DS3 et E4300 ... | Overclocking E4300 sur ECS 945GCT-HM (Débutant inside) |
| Overclocking d'un E6400, quels sont vont performance??? | Réglage overclocking après ajout mémoire |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo | |